Suggestions

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Répondre
jdo

Suggestions

Message par jdo »

nouvel utilisateur j'y vais de mes suggestions

-des lignes moins épaisses que l'on puisse afficher + de transaction (peut être plus de colonnes que l'on peut paramétrer)
-affichage du nom des catégories et plus simplement le carré couleur (que je n'ai pas renseigné :? )
-déplacement de la barre de commande (exemple le + ou - d'une transaction) au dessus du pavé détail pour une meilleur ergonomie
aujourd'hui on clique + en bas à gauche et après on va en haut à droite pour saisir les détails (et avec un 27" on a du chemin à parcourir :D )
-bon je ne parle pas des filtres permanents :mrgreen: c'est déjà fait ;)

a+
kabeha

Re: Suggestions

Message par kabeha »

jdo a écrit :nouvel utilisateur j'y vais de mes suggestions
-des lignes moins épaisses que l'on puisse afficher + de transaction (peut être plus de colonnes que l'on peut paramétrer)
-affichage du nom des catégories et plus simplement le carré couleur (que je n'ai pas renseigné :? )
-déplacement de la barre de commande (exemple le + ou - d'une transaction) au dessus du pavé détail pour une meilleur ergonomie
aujourd'hui on clique + en bas à gauche et après on va en haut à droite pour saisir les détails (et avec un 27" on a du chemin à parcourir :D )
un peu de lecture :roll: ;)
La V4 ne va pas tarder avec ces modif
:D
"Il ne sera pas dit quoiqu'il arrive que je sois capable de me repentir"
jdo

Message par jdo »

ben j'avais lu et il n'y a rien qui s'y rapproche, peut être de loin, et encore ... :shock:

Choix et dimensionnement des colonnes affichées (dimensions des colonnes ok depuis V3.3)
cela ne représente qu'une partie de ma "suggestions" je parle surtout des lignes et non pas des colonnes

-affichage du nom des catégories et plus simplement le carré couleur
pas vu de proposition retenue dans la liste !

Modifications des boutons + et - ne veut pas dire déplacement

m'enfin si tout est dans la V4 y a plus qu'à attendre ;)
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

Oui tout y sera sauf les filtres permanents.
jdo

Message par jdo »

impec, merci pour la réponse
jdo

Message par jdo »

Bonsoir,

Je suis passé à la version payante et j'en suis très satisfait
Je ne fais pas de compte trop complexe et pour moi il n'y a aucun bug ;)

Peut être un petit quelque chose lors de l'export vers l'iphone il y a une question si il y a un conflit de synchro et la question posée par le système n'est pas très claire :
Garder l'autre version ou la version courante
On ne sait pas trop ce que l'on doit faire ni ce que recouvre cette notion de "version".

Une petite suggestion quand même :mrgreen: serait il possible quand on est dans la cellule "montant" que le chiffre et l'€ soient sélectionné ensemble pour que l'on ait plus qu'à les remplacer par un montant
Là il faut cliquer dans la cellule puis effacer ou recopier dessus c'est pas super pratique.
Rien de bien grave au demeurant

A bientôt
yannickval

Message par yannickval »

jdo a écrit :Peut être un petit quelque chose lors de l'export vers l'iphone il y a une question si il y a un conflit de synchro et la question posée par le système n'est pas très claire :
On ne sait pas trop ce que l'on doit faire ni ce que recouvre cette notion de "version".
Je suis du même avis, il faudrait mettre, je pense, "version iPhone" et "version Ordinateur". Ou un autre truc du genre.

Cordialement.
iPhone 13 Pro 128 GB, iOS 18
iPhone SE 2020 64 GB, iOS 18
Mac mini M2 8 GB, Mac OS 15
brrroutille

Message par brrroutille »

yannickval a écrit :
jdo a écrit :Peut être un petit quelque chose lors de l'export vers l'iphone il y a une question si il y a un conflit de synchro et la question posée par le système n'est pas très claire :
Je suis du même avis, il faudrait mettre, je pense, "version iPhone" et "version Ordinateur". Ou un autre truc du genre.

Cordialement.
+1 !
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

Je corrige ça dans la prochaine version.
yannickval

Message par yannickval »

Merci :-)
iPhone 13 Pro 128 GB, iOS 18
iPhone SE 2020 64 GB, iOS 18
Mac mini M2 8 GB, Mac OS 15
Répondre