proposition par défaut à l'importation n'est plus visible

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
jaladuvar

proposition par défaut à l'importation n'est plus visible

Message par jaladuvar »

Bonjour,

Je rencontre le problème suivant depuis hier:
dans l'écran d'importation :celui du haut (une fois que les écritures sont proposées) la proposition par défaut : ignore, importer, rapprochée n'est plus matérialisée par les petites "bulles" de couleur grise, verte, bleue. Il y a bien une proposition (click droit de la souris et apparition d'un petit menu déroulant) mais ce n'est pas très pratique. Et l'écriture éventuellement rapprochée s'affiche lorsqu'on sélectionne la ligne avec sa bulle..Voir illustration
Capture d’écran 2019-12-18 à 08.18.16.png
Capture d’écran 2019-12-18 à 08.18.16.png (351.74 Kio) Consulté 1944 fois

Ceci se passe avec toutes mes configurations d'importation.
J'ai redémarré ma machine, désinstallé iCompta 6 et rechargé de l'App Store, pas de succès.
Faut-il que je désinstalle plus "profondément" mais qu'est-ce que je perdrai au niveau de mes réglages ? Ou alors ?

Merci par avance
jaladuvar

MacBook Pro (13-inch, 2018, Four Thunderbolt 3 Ports) 2,7 GHz - Intel Core i7 - 16 Go
Sequoia
iMac Pro M4 11“
Angeman
Administrateur

Re: proposition par défaut à l'importation n'est plus visible

Message par Angeman »

Il faut faire un clic droit sur l'entête des colonnes de la liste du haut, vous avez sans doute décoché "Choix" par erreur ?
jaladuvar

Re: proposition par défaut à l'importation n'est plus visible

Message par jaladuvar »

Exact, j'avais voulu désencombrer cette fenêtre et choix ne m'avait pas sauté aux yeux.

Merci beaucoup
:D
jaladuvar

MacBook Pro (13-inch, 2018, Four Thunderbolt 3 Ports) 2,7 GHz - Intel Core i7 - 16 Go
Sequoia
iMac Pro M4 11“
Répondre