Icompta 4.0.13 et Catalina
Icompta 4.0.13 et Catalina
Bonjour, je possède actuellement une licence Mac OS Icompta 4.0.13 et je viens de passer sous Catalina. J'ai lu dans le forum que la version 4.0.14 permet au logiciel de continuer à fonctionner sous Catalina. Est-il possible de l'obtenir ?
Re: Icompta 4.0.13 et Catalina
Merci, pouvez-vous me confirmer la procédure de migration de la 13 à la 14 ?
- Angeman
- Administrateur
Il faut juste remplacer l'application que vous avez par celle téléchargée.
Ça marche, merci.
Bonjour ,
Pouvez vous m'envoyer une licence pour icompta 4.0.14
D'avance merci
Cdt,
Pouvez vous m'envoyer une licence pour icompta 4.0.14
D'avance merci
Cdt,
bonjour
j'ai la version compta 4.0.13 sur un mac book air et apparemment comme beaucoup je ne plus plus ouvrir icompta depuis l'installation de Catalina.
je veux bien racheter une nouvelle version de ICOMPTA mais je voudrais surtout récupérer les données de mon ancienne version.
D''après ce que j'ai lu la version 4.0.14 est compatible avec Catalina mais si je dois être encore bloqué dans un an autant passer direct sur la version 6.
Quelle est la meilleure solution sachant que je veux récupérer mes données ?
merci d'avance pour votre aide
j'ai la version compta 4.0.13 sur un mac book air et apparemment comme beaucoup je ne plus plus ouvrir icompta depuis l'installation de Catalina.
je veux bien racheter une nouvelle version de ICOMPTA mais je voudrais surtout récupérer les données de mon ancienne version.
D''après ce que j'ai lu la version 4.0.14 est compatible avec Catalina mais si je dois être encore bloqué dans un an autant passer direct sur la version 6.
Quelle est la meilleure solution sachant que je veux récupérer mes données ?
merci d'avance pour votre aide
- Angeman
- Administrateur
La version 4.0.14 ou 6 vous permettront bien évidemment de continuer avec vos données actuelles.
En fait j'ai remplacé la version 4.0.13 par la 4.0.14, mais là sauf erreur de ma part je peux ouvrir la version 4.0.14 mais elle est vierge.
Je pensais qu'en la remplaçant je récupérerai mais données mais là je pense avoir tout perdu... et ma dernière sauvegarde date de 2 mois..
je crois bien que je vais devoir tout recommencer sur la version 6.
c'est aussi votre avis ?
Je pensais qu'en la remplaçant je récupérerai mais données mais là je pense avoir tout perdu... et ma dernière sauvegarde date de 2 mois..
je crois bien que je vais devoir tout recommencer sur la version 6.
c'est aussi votre avis ?
- Angeman
- Administrateur
Il suffit simplement d'ouvrir votre fichier de comptes avec la version téléchargée. C'est vous qui avez choisi l'emplacement du fichier de comptes la première fois. Son nom se termine par .compta et par défaut il se trouve dans le dossier Documents.