Syncro banque

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
antoinemtp
Messages : 4
Inscription : 09 janvier 2020, 09:59

Syncro banque

Message par antoinemtp »

Bonjour tous

Je suis nouveau sur Icompta
Quand je souhaite synchroniser mes comptes avec icompta il ne prend pas en compte les valeurs et il mets tous à la date d'aujourd'hui. j'ai deja essayé different encodage ou meme format de téléchargement et rien ne change.

pouvez vous m'aider

Merci
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12945
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Syncro banque

Message par Angeman »

C'est le format de date qui n'est pas correct dans les options d'import, comment sont écrites les dates dans le fichier que vous essayez d'importer ?
antoinemtp
Messages : 4
Inscription : 09 janvier 2020, 09:59

Re: Syncro banque

Message par antoinemtp »

Bonjour,

pour exemple 02/08/19
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12945
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Syncro banque

Message par Angeman »

Dans ce cas mettez dd/MM/yy comme format de date dans les options d'import.
antoinemtp
Messages : 4
Inscription : 09 janvier 2020, 09:59

Re: Syncro banque

Message par antoinemtp »

toujours le meme problème toutes les lignes sont à la dates d'aujourd'hui et pas de montant
sinon quel est le meilleur format de téléchargement CSV ou autre ?
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12945
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Syncro banque

Message par Angeman »

S'il n y a pas de montant non plus c'est sans doute que vous n'avez pas correctement effectué la correspondance des champs entre votre fichier CSV et les champs d'iCompta dans l'écran qui vous demande de le faire.
antoinemtp
Messages : 4
Inscription : 09 janvier 2020, 09:59

Re: Syncro banque

Message par antoinemtp »

J'ai pas vraiment de choix soit je ne met rien ou sinon la ligne qu'il me propose qui est ligné au compte cree.si toi nt une photo des cases qui me sont nécessaire. meme en cochant toutes les cases rien ne change
Capture d’écran 2020-01-09 à 12.56.51.png
Capture d’écran 2020-01-09 à 12.56.51.png (1.22 Mio) Consulté 3007 fois
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12945
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Syncro banque

Message par Angeman »

Apparemment le séparateur CSV de votre fichier est une tabulation, il faut que vous mettiez ça dans les options d'import.
Répondre