Bonjour,
J'ai aussi la version 4 de Catalina. J'ai téléchargé la version 4.0.14 comme indiqué et ai suivi les indications pour le lancer.
J'ai maintenant besoin de la clef d'activation, pourriez-vous me l'envoyer SVP?
Autre question, mon mari, qui est sous Windows lui , cherche a remplacer son petit logiciel de compta. Ou peut-il trouver la version icompta sous Windows ?
Merci beaucoup !
laure a écrit : ↑20 décembre 2019, 18:17
Autre question, mon mari, qui est sous Windows lui , cherche a remplacer son petit logiciel de compta. Ou peut-il trouver la version icompta sous Windows ?
Suite à la MAJ Catalina, je ne pouvais plus utiliser Icompta. J'ai installé la version 4.0.14 comme vous le conseillez mais j'ai une version utilisable 30jours.
pourriez-vous me transmettre une clé ?
Bonjour,)
Je viens d'installer Catalina et je ne peux plus ouvrir iCompta 6 (version 6.0.31).
Je suis un peu désemparé.
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Cordialement,
Olivier Da Lage
L’icône d'iCompta bondit pendant quelques minutes avant de s'arrêter, sans ouvrir l'application. Si j'essaie d'ouvrir le fichier des comptes, un message m'indique qu'il est abîmer et que je dois le mettre à la corbeille.
Cela dit, ce problème survient sur tous les fichiers téléchargés et je crois que c'est un problème lié à mon ordinateur qui a eu beaucoup de mal à se mettre à jour.
Je viens de commander un nouvel ordinateur avant que celui-ci ne me lâche. Si le problème persiste, je vous recontacterai.
Merci de votre réponse.
Je dispose également de la version 4.0.13 d'iCompta.
Pourriez -vous également me faire parvenir une licence pour la version 4.0.14, que je puisse continuer à utiliser mon logiciel sous Catalina?
Merci.