Bonjour,
depuis le 23/4 BNP & Hellobank on changé d'interface et Linxo récupère du coup les infos cartes à débit différé différemment - càd non plus sur des comptes distincts mais sur le compte principal, en fin de mois.
https://linxo.zendesk.com/hc/fr/article ... A9r%C3%A9-
Dans l'import ICompta, cela donne toutes les opérations sur compte principal, sans distinction des CB d'origine (dans notre cas nous en avons 2).
Plus gênant : si l'on déplace à chaque import les opérations du compte principal vers les CB, elles se réimportent sur le compte principal générant ainsi des doublons.
Etes vous informé de ce changement ?
Cela n'est pas lié à ICompta mais du coup, l'import Linxo devient tout de suite moins intéressant. Avez vous d'autres pistes (automatiques...) pour synchroniser "efficacement" ICompta avec la BNP ?
Merci de votre retour
Christophe
ICompta 5.1.18 IMac
Cartes à débit différé synchro Linxo
- Angeman
- Administrateur
Re: Cartes à débit différé synchro Linxo
Non je n'étais pas informé mais bon je n'avais pas non plus à l'être forcément. Quoi qu'il en soit si vous souhaitez continuer à utiliser le téléchargement Linxo je ne vois pas d'autre solution que de faire de la même manière que Linxo à savoir tout mettre dans un seul compte…
Merci de votre support toujours hyper réactif.
Quelle méthode d'import des écritures recommandez vous avec la BNP ?
Quelle méthode d'import des écritures recommandez vous avec la BNP ?
- Angeman
- Administrateur
Je ne peux pas vraiment recommander de méthode, moi personnellement je ne télécharge pas les opérations, je les saisis à la main et ensuite je vérifie sur le site de la banque celle qui sont passées. Vous pouvez essayer de télécharger un fichier QIF ou OFX depuis le site de la BNP sinon, peut-être que sur leur site ils distinguent bien le compte principal et les CB différées.