Nouvelle version
Nouvelle version
11 mai 2010 - 13h45
Iphone 3GS non jailbreaké 18MoJe viens de télécharger la mise à jour proposée par AppStore
Mon dossier est crypté et lorsque je rentre le mot de passe je retourne à l'écran de l'Iphone. Je n'ai jamais eu ce problème avant cette pise à jour.
Pouvez vous regarder le problème me dire comment ne pas perdre mes infos.
Merci
Iphone 3GS non jailbreaké 18MoJe viens de télécharger la mise à jour proposée par AppStore
Mon dossier est crypté et lorsque je rentre le mot de passe je retourne à l'écran de l'Iphone. Je n'ai jamais eu ce problème avant cette pise à jour.
Pouvez vous regarder le problème me dire comment ne pas perdre mes infos.
Merci
Re: Nouvelle version
Bonjour,
j'ai exactement le même problème, juste après saisie du mot de passe !
J'espère un correctif rapide car les données ne sont pas synchro avec l'appli mac depuis plus d'une semaine..
j'ai exactement le même problème, juste après saisie du mot de passe !
J'espère un correctif rapide car les données ne sont pas synchro avec l'appli mac depuis plus d'une semaine..
- Angeman
- Administrateur
Merci de m'envoyer les rapports de crash et si possible les documents iCompta pour que je puisse corriger le problème rapidement.
Impossible de vous envoyer les fichier .crash et .list (l'estension .crash ou .list) n'est pas autorisée.
Comment fait on?
Comment fait on?
Pour ma part je ne pourrai pas faire l'opération avant ce soir, mais je n'y manquerai pas.
Merci !
Merci !
Bonjour,
Moi aussi, j'ai été confronté au même problème de fermeture de l'application après saisie du mot de passe. J'ai alors choisi de désinstaller, puis de réinstaller sans mot de passe pour l'instant, et cela fonctionne. Ensuite, j'ai restauré mes données à partir d'une sauvegarde.
Cependant, à chaque fois que je veux importer mon fichier QIF issu de Money, comme auparavant, toutes les données sont importées (pas seulement les nouvelles), et toutes les dates sont celle d'aujourd'hui, alors que je choisis le même format de date qu'auparavant (dd.MM''yyyy) et qui fonctionnait parfaitement avec la version précédente.
Vraiment très curieux
Moi aussi, j'ai été confronté au même problème de fermeture de l'application après saisie du mot de passe. J'ai alors choisi de désinstaller, puis de réinstaller sans mot de passe pour l'instant, et cela fonctionne. Ensuite, j'ai restauré mes données à partir d'une sauvegarde.
Cependant, à chaque fois que je veux importer mon fichier QIF issu de Money, comme auparavant, toutes les données sont importées (pas seulement les nouvelles), et toutes les dates sont celle d'aujourd'hui, alors que je choisis le même format de date qu'auparavant (dd.MM''yyyy) et qui fonctionnait parfaitement avec la version précédente.
Vraiment très curieux

- Angeman
- Administrateur
Vous pouvez poster un extrait de votre fichier QIF que je vérifie que c'est le bon format de date ? Sinon est-ce que vous avez bien activé le rapprochement comme sur cette capture : viewtopic.php?f=3&t=326&start=10#p3206 ?
Est-il possilble de se connecter en web à l'interface de iComptaMobile sans s'authentifier auparavant ?
Cela me permettrait de faire un export des données, puis de cirer le soft et de le réinstaller pour réimporter les données.
Une idée ?
Cela me permettrait de faire un export des données, puis de cirer le soft et de le réinstaller pour réimporter les données.
Une idée ?
- Angeman
- Administrateur
Non il me semble que ça ne marche pas mais de toute façon j'ai pu corriger le problème grâce au fichier de quelqu'un d'autre donc la nouvelle mise à jour devrait être disponible rapidement (après validation Apple).