OK super. Bon franchement depuis le temps que je l'utilise c'est la première fois que cela arrive...
tant que tu parles de boutons, si tu peux mettre ce point dans le backlog dans ta partie "ergonomie et UX" :
est-ce que tu pourrais faire en sorte d'avoir un bouton un peu plus "clickable"/gros lorsque tu veux afficher des sous-catégorie (je parle du petit triangle qui permet de descendre dans les sous-catégories) à chaque fois au lieu de descendre je sélectionne la catégorie parente ...
et j'en profite au cas ou tu es en manque d'inspiration

:
- Intégrer la partie synchro bancaire directement dans icompta (j'aime autant donner payer l'appli que j'utilise plutôt Linxo qui me fait uniquement la synchro...)
- une version web pour quand je veux faire mes comptes un midi au boulot ou je n'ai malheureusement pas de Mac (mais là c'est compliqué si j'ai bien compris avec ton retour pour des versions android...)
Bon courage et bonne continuation, hâte de voir une nouvelle version avec un petit refresh design et ergonomie => si tu cherches un cobaye/testeur pas de soucis.