Bonjour,
j'ai remarqué qu'un problème que je n'avais pas recontré depuis longtemps est de retour. Les totaux affichés dans la colonne de droite ont changés, et sont incorrects. D'habitude, je reprends le détail d'une opération plus ancienne pour trouver à partir de quelle date j'aurais oublié l'import d'une transaction (comparé à ce qui est sur le site de ma banque).
Mais dans ce cas, toutes les opérations sont erronées :
Image : https://www.dropbox.com/s/skprgkiwsibba ... M.png?dl=0
Dans ce cas, $62 629 aurait du être $62 650 à quelques dollars près. Et si je reprends toutes les opérations, elles possèdent désormais toutes un total qui est incorrect.
Merci !
Version : 6.0.37
Totaux affichés ne sont plus les bons depuis la dernière MaJ
- Angeman
- Administrateur
Re: Totaux affichés ne sont plus les bons depuis la dernière MaJ
La dernière version n'a rien modifié à ce niveau et l'aperçu (le montant en gris affiché à droite) dépend de plusieurs facteurs : la manière dont est triée la liste des opérations et le mode de calcul de l'aperçu. Donc dans un premier temps il faut vérifier ce que vous avez mis comme critères de tri et s'il y a des filtres actifs dans la barre bleue au-dessus de la liste des opérations.
Bonsoir Angeman,
je confirme n'avoir aucun filtre actif. Par ailleur, j'ai joué avec les options dans les préférences pour le mode de calcul de l'aperçu, et j'obtiens toujours le même résultat :/
je confirme n'avoir aucun filtre actif. Par ailleur, j'ai joué avec les options dans les préférences pour le mode de calcul de l'aperçu, et j'obtiens toujours le même résultat :/
On dirait qu'il y a une différence soudaine de $21 pour toutes les transactions. Je suspecte un problème de transaction, et une transaction aurait disparue. Je suis remonté à trois mois d'historique, et il aurait été impossible de ne pas remarquer ce delta.
Je vous tiens au courant dès que je trouve le problème.
Je vous tiens au courant dès que je trouve le problème.