Revenir au rapport après avoir consulter le détail des opérations d'une ligne

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
palmbox
Messages : 10
Inscription : 12 mai 2009, 04:54

Revenir au rapport après avoir consulter le détail des opérations d'une ligne

Message par palmbox »

Bonjour,
pour commencer, merci pour iCompta que j'utilise depuis longtemps, je reste sur Mac pour lui :)
(mais j'espère une version Android pour iCompta mobile car j'ai lâché l'iPhone depuis longtemps)

Voici ma question : quand je suis sur un rapport, quand je clique sur une ligne du rapport pour voir le détail des opérations, comment je reviens rapidement et simplement sur le rapport à l'endroit où j'étais ?

Je n'ai pas trouvé, du coup je dois relancer le rapport, condenser toutes les lignes, retrouver là où j'étais, ...

Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12556
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Revenir au rapport après avoir consulter le détail des opérations d'une ligne

Message par Angeman »

Il n'y a pas d'autre moyen de faire pour l'instant, si ce n'est appuyer sur la barre espace pour juste prévisualiser le détail des opérations sans quitter le graphique.
palmbox
Messages : 10
Inscription : 12 mai 2009, 04:54

Re: Revenir au rapport après avoir consulter le détail des opérations d'une ligne

Message par palmbox »

Merci de la réponse rapide (ultra-rapide). Je ne connaissais pas le raccourci, je me contentais de cliquer sur la ligne et donc "sortais" du rapport. Merci pour l'info, en effet ça fait ce que je demandais.
Répondre