problème Icompta suite mise à jour de Mac

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Nelly28

problème Icompta suite mise à jour de Mac

Message par Nelly28 »

Bonjour,
Suite à une mise à jour de mon Mac Retina qui n'a pas fonctionné jusqu'au bout et après avoir appellé APPLE qui m'ont fait redémarrer
mon iMac au départ, quand j'ai voulu retourner sur Icompta je n'ai plus la première page d'introduction ou les comptes étaient enregistrés et l'aide au logiciel j'ai directement à l'ouverture le dernier compte enregistré si je veux aller sur un autre compte il faut que je passe par fichier et ouvrir un document récent. Je pense qu'il faudrait le désinstaller et remettre mais j'ai acheté la version 6.0.46 par internet et pour la réinstaller il va falloir payer de nouveau? Pouvez-vous m'aider? Merci et bonne journée.
Bien cordialement.
Angeman
Administrateur

Re: problème Icompta suite mise à jour de Mac

Message par Angeman »

Non pas besoin de repayer bien sûr mais pas besoin de réinstaller non plus pour répondre à votre question. Si vous ne voulez pas que la dernier document ouvert soit automatiquement réouvert au lancement suivant vous pouvez cocher l'option "Fermer les fenêtres à la fermeture d'une application" dans Préférences Système > Général.
Nelly28

Re: problème Icompta suite mise à jour de Mac

Message par Nelly28 »

Merci pour votre réponse en fait j'ai réussi en ouvrant fenêtre bienvenue dans Icompta et tout en bas la petite case était décochée ( afficher cette fenêtre à l'ouverture) dans préférence système /général je n'avais pas fermer les fenêtres.
Merci encore et meilleurs voeux.
Répondre