Je viens de restaurer d'anciennes versions, et je me rends compte que avec la synchronisation, les opérations et surtout les montants sont mises a jour.
Mon fichier principal, ainsi que le fichier de synchronisation sont stockés sur Dropbox. Au vu de la taille des fichiers, la sauvegarde prends du temps, et peut être y a t'il des differences entre les 2 fichiers et qu'a l'ouverture suivante une synchronisation change les valeurs.
Je vais supprimer la synchronisation et voir le mois prochain si le problème se reproduit.
Changement de montant transfert carte credit
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12942
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Changement de montant transfert carte credit
Oui c'est normal il faut supprimer les données de synchronisation Dropbox avant de restaurer sinon ça resynchronise aussitôt.
Oui il vaut mieux ne pas mettre le fichier principal sur Dropbox et laisser uniquement iCompta gérer les données de synchro sur Dropbox.Yannlieb a écrit : ↑20 janvier 2021, 11:07 Mon fichier principal, ainsi que le fichier de synchronisation sont stockés sur Dropbox. Au vu de la taille des fichiers, la sauvegarde prends du temps, et peut être y a t'il des differences entre les 2 fichiers et qu'a l'ouverture suivante une synchronisation change les valeurs.