Bonjour,
J'ai regardé attentivement dans l'historique du forum mais je ne trouve pas de réponse précise.
Je suis sous Icompta 5 ( quelle date pour la version 7 ?). j'utilise Icompta depuis 2008. Très belle application encore BRAVO!
Pour un compte en Crypto:
Quel est le site pour actualiser automatiquement les valuer de type BTC,ETH,BNB,THETA,EGLD,FIL... ?
S'il existe ou doit on insérer le lien (quelle colonne dans titres) ?
pour passer d'une monnaie à une autre j'imagine qu'il faut créer d'autre monnaies type USDT ou BTC pour la conversion puisse se faire?
Le tuto à ce sujet est bref et pas trop explicite à mon avis.
Merci pour votre retour
Cordialement.
Import automatique des titres
- Angeman
- Administrateur
Re: Import automatique des titres
Je ne crois pas que ce soit sur Boursorama donc pas possible que ce soit actualisé automatiquement.Sumènois a écrit : 28 septembre 2021, 12:18 Quel est le site pour actualiser automatiquement les valuer de type BTC,ETH,BNB,THETA,EGLD,FIL... ?
Oui il faut créer une monnaie BTC par exemple si vous avez un compte en bitcoins.Sumènois a écrit : 28 septembre 2021, 12:18 pour passer d'une monnaie à une autre j'imagine qu'il faut créer d'autre monnaies type USDT ou BTC pour la conversion puisse se faire?
Re: Import automatique des titres
A priori les Crypto sont consultable sur Boursorama.
Pouvez vous me donner un exemple de la démarche à suivre et où faire apparaitre le lien actif ? Avec impression écran svp
Pouvez vous me donner un exemple de la démarche à suivre et où faire apparaitre le lien actif ? Avec impression écran svp