Discussions à propos d'iCompta sur macOS
jlb11
Messages : 3 Inscription : 16 mars 2023, 00:16
Message
par jlb11 » 16 mars 2023, 00:22
Bonjour
J'ai installé Icompta en téléchargeant les 30 jours d'essai, malheureusement dès que j'ai ouvert le programme ça a indiqué 0 jour restant. J'aurai bien aimé le tester avant de l'acheter. Je suis sous Monterey 12.6.3. Merci pour votre aide
Cordialement
Angeman
Administrateur
Messages : 12941 Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :
Message
par Angeman » 16 mars 2023, 09:23
Je vous ai répondu hier par mail avec un lien pour télécharger une nouvelle application demo valide 30 jours.
jlb11
Messages : 3 Inscription : 16 mars 2023, 00:16
Message
par jlb11 » 16 mars 2023, 09:38
Bonjour.
Merci pour votre réponse. Désolé mais dans ma messagerie je n'ai rien vu. Même dans les spams
jlb11
Messages : 3 Inscription : 16 mars 2023, 00:16
Message
par jlb11 » 16 mars 2023, 09:55
Merci pour le lien
Là ça a fonctionné. Je vais tester.
Encore merci