Alors, je viens d'essayer sur mon iPhone, et j'ai vu qu'il fallait que je me reconnecte à mon compte Lyricapps - iCompta. Et ensuite, j'ai pu lancer une récupération des opérations.
Du coup je suis allé voir le mac, et moyennant quelques minutes pour trouver comment reconnecter (ce n'est pas si évident... Et ça mériterait d'être mis en valeur !), j'ai pu donc reconnecter mon compte Lyricapps puis lancer un import automatique des opérations.
Comment cela se fait-il que mon compte Lyricapps ait été déconnecté ? Sans que j'en ai un message ?
J'ai iCompta Version 6.1.5 (1397).
Ps: il faudrait mettre en valeur le bouton de connexion au compte Lyricapps, ainsi que mettre en valeur le statut de connecté ou non-connecté, car ce n'est pas facile à diagnostiquer ni à voir.
iPhone 15+ avec iOS 18.2 (21E237)
Macbook Air M2 avec macOS Sequoia 15.2 (24C101)
Angeman a écrit : ↑03 novembre 2023, 20:20
Oui il faut que ce soit mieux gérer, je vais ajouter une vérification de connexion avant le téléchargement.
Super
Il faudrait aussi ajouter un peu de couleur sur l'icône de connexion :
Genre une pastille rouge pour déconnecté / une verte pour connecté / une grise pour aucun compte paramétré.
Ou quelque chose de ce style
iPhone 15+ avec iOS 18.2 (21E237)
Macbook Air M2 avec macOS Sequoia 15.2 (24C101)
MilesTEG a écrit : ↑03 novembre 2023, 20:48
Genre une pastille rouge pour déconnecté / une verte pour connecté / une grise pour aucun compte paramétré.
Ou quelque chose de ce style
Oui je suis d'accord mais ce n'est pas possible de façon simple alors je verrai ça pour iCompta 7 du coup.