Echec import Linxo (abo annuel)
Echec import Linxo (abo annuel)
Bonjour,
je n'arrive plus à télécharger via Linxo (abonnement annuel) depuis 2 jours. Je suis en v6.1.8. J'ai réactivé mon compte, relancé l'app et le Mac, cela ne change rien.
J'ai simplement une fenêtre qui s'ouvre avec "404 - Not Found".
Le log indique :
"Envoi de la requête à Linxo…
Obtention d'un jeton…
Connexion échouée"
D'avance merci.
je n'arrive plus à télécharger via Linxo (abonnement annuel) depuis 2 jours. Je suis en v6.1.8. J'ai réactivé mon compte, relancé l'app et le Mac, cela ne change rien.
J'ai simplement une fenêtre qui s'ouvre avec "404 - Not Found".
Le log indique :
"Envoi de la requête à Linxo…
Obtention d'un jeton…
Connexion échouée"
D'avance merci.
- Angeman
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Re: Echec import Linxo (abo annuel)
Si vous n'avez pas prêté attention au message d'avertissement affiché quand vous ouvrez votre fichier de comptes le revoici :
À compter du 1er novembre 2023, Linxo va mettre fin au service permettant à iCompta de se connecter à votre compte utilisateur Linxo pour télécharger automatiquement vos opérations. Votre configuration de téléchargement Linxo ne sera donc plus fonctionnelle à partir de cette date.
Si vous souhaitez continuer à télécharger automatiquement vos opérations, une nouvelle solution (nécessitant un abonnement) a été mise en place et vous pouvez créer une nouvelle configuration de téléchargement dès maintenant.
À compter du 1er novembre 2023, Linxo va mettre fin au service permettant à iCompta de se connecter à votre compte utilisateur Linxo pour télécharger automatiquement vos opérations. Votre configuration de téléchargement Linxo ne sera donc plus fonctionnelle à partir de cette date.
Si vous souhaitez continuer à télécharger automatiquement vos opérations, une nouvelle solution (nécessitant un abonnement) a été mise en place et vous pouvez créer une nouvelle configuration de téléchargement dès maintenant.
Re: Echec import Linxo (abo annuel)
Bonjour,
j'ai bien pris note de cette et souscrit à cette offre (abonnement annuel).
Pardonnez-moi pour mes questions mais je pensais que la méthode restait identique CAD tous les comptes sous linxo sont synchronisés.
Bien cordialement.
j'ai bien pris note de cette et souscrit à cette offre (abonnement annuel).
Pardonnez-moi pour mes questions mais je pensais que la méthode restait identique CAD tous les comptes sous linxo sont synchronisés.
Bien cordialement.
- Angeman
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Re: Echec import Linxo (abo annuel)
Il faut supprimer l'ancienne configuration de téléchargement automatique Linxo et en créer une nouvelle puis ajouter les connexions à vos banques. Une fois que c'est fait le fonctionnement sera identique.
Re: Echec import Linxo (abo annuel)
Bonjour,
merci pour votre aide, cela fonctionne correctement dorénavant.
Bien cordialement.
merci pour votre aide, cela fonctionne correctement dorénavant.
Bien cordialement.
Re: Echec import Linxo (abo annuel)
bonjour
ou se trouve cette nouvelle méthode de connexion, sur Linxo Premium ?
cordialement
ou se trouve cette nouvelle méthode de connexion, sur Linxo Premium ?
cordialement
- Angeman
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Re: Echec import Linxo (abo annuel)
Non tout se passe dans iCompta désormais : viewtopic.php?p=35869#p35869
Re: Echec import Linxo (abo annuel)
Bonjour,
je suis face au même problème mais n'arrive pas à la résoudre. J'ai souscrit un abonnement annuel dans iCompta mais j'ai une erreur 404 lorsque j'essaye de synchroniser.
J'ai supprimé ma connection Linxo mais je n'arrive pas à en recréer une. J'ai la liste de toutes les autres banques mais pas Linxo
Merci de votre aide
je suis face au même problème mais n'arrive pas à la résoudre. J'ai souscrit un abonnement annuel dans iCompta mais j'ai une erreur 404 lorsque j'essaye de synchroniser.
J'ai supprimé ma connection Linxo mais je n'arrive pas à en recréer une. J'ai la liste de toutes les autres banques mais pas Linxo
Merci de votre aide
- Angeman
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Re: Echec import Linxo (abo annuel)
C'est normal il faut connecter vos banques directement, comme ce que vous aviez fait dans Linxo.EricW a écrit : ↑09 novembre 2023, 10:25 je suis face au même problème mais n'arrive pas à la résoudre. J'ai souscrit un abonnement annuel dans iCompta mais j'ai une erreur 404 lorsque j'essaye de synchroniser.
J'ai supprimé ma connection Linxo mais je n'arrive pas à en recréer une. J'ai la liste de toutes les autres banques mais pas Linxo
Re: Echec import Linxo (abo annuel)
désolé mais je ne vois pas comment accéder à l'abonnement pour souscrire et créer une nouvelle importation automatique
je suis en version 6,0,49
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