Echec import Linxo (abo annuel)
Echec import Linxo (abo annuel)
Bonjour,
je n'arrive plus à télécharger via Linxo (abonnement annuel) depuis 2 jours. Je suis en v6.1.8. J'ai réactivé mon compte, relancé l'app et le Mac, cela ne change rien.
J'ai simplement une fenêtre qui s'ouvre avec "404 - Not Found".
Le log indique :
"Envoi de la requête à Linxo…
Obtention d'un jeton…
Connexion échouée"
D'avance merci.
je n'arrive plus à télécharger via Linxo (abonnement annuel) depuis 2 jours. Je suis en v6.1.8. J'ai réactivé mon compte, relancé l'app et le Mac, cela ne change rien.
J'ai simplement une fenêtre qui s'ouvre avec "404 - Not Found".
Le log indique :
"Envoi de la requête à Linxo…
Obtention d'un jeton…
Connexion échouée"
D'avance merci.
- Angeman
- Administrateur
Re: Echec import Linxo (abo annuel)
Si vous n'avez pas prêté attention au message d'avertissement affiché quand vous ouvrez votre fichier de comptes le revoici :
À compter du 1er novembre 2023, Linxo va mettre fin au service permettant à iCompta de se connecter à votre compte utilisateur Linxo pour télécharger automatiquement vos opérations. Votre configuration de téléchargement Linxo ne sera donc plus fonctionnelle à partir de cette date.
Si vous souhaitez continuer à télécharger automatiquement vos opérations, une nouvelle solution (nécessitant un abonnement) a été mise en place et vous pouvez créer une nouvelle configuration de téléchargement dès maintenant.
À compter du 1er novembre 2023, Linxo va mettre fin au service permettant à iCompta de se connecter à votre compte utilisateur Linxo pour télécharger automatiquement vos opérations. Votre configuration de téléchargement Linxo ne sera donc plus fonctionnelle à partir de cette date.
Si vous souhaitez continuer à télécharger automatiquement vos opérations, une nouvelle solution (nécessitant un abonnement) a été mise en place et vous pouvez créer une nouvelle configuration de téléchargement dès maintenant.
Bonjour,
j'ai bien pris note de cette et souscrit à cette offre (abonnement annuel).
Pardonnez-moi pour mes questions mais je pensais que la méthode restait identique CAD tous les comptes sous linxo sont synchronisés.
Bien cordialement.
j'ai bien pris note de cette et souscrit à cette offre (abonnement annuel).
Pardonnez-moi pour mes questions mais je pensais que la méthode restait identique CAD tous les comptes sous linxo sont synchronisés.
Bien cordialement.
- Angeman
- Administrateur
Il faut supprimer l'ancienne configuration de téléchargement automatique Linxo et en créer une nouvelle puis ajouter les connexions à vos banques. Une fois que c'est fait le fonctionnement sera identique.
Bonjour,
merci pour votre aide, cela fonctionne correctement dorénavant.
Bien cordialement.
merci pour votre aide, cela fonctionne correctement dorénavant.
Bien cordialement.
bonjour
ou se trouve cette nouvelle méthode de connexion, sur Linxo Premium ?
cordialement
ou se trouve cette nouvelle méthode de connexion, sur Linxo Premium ?
cordialement
- Angeman
- Administrateur
Non tout se passe dans iCompta désormais : viewtopic.php?p=35869#p35869
Bonjour,
je suis face au même problème mais n'arrive pas à la résoudre. J'ai souscrit un abonnement annuel dans iCompta mais j'ai une erreur 404 lorsque j'essaye de synchroniser.
J'ai supprimé ma connection Linxo mais je n'arrive pas à en recréer une. J'ai la liste de toutes les autres banques mais pas Linxo
Merci de votre aide
je suis face au même problème mais n'arrive pas à la résoudre. J'ai souscrit un abonnement annuel dans iCompta mais j'ai une erreur 404 lorsque j'essaye de synchroniser.
J'ai supprimé ma connection Linxo mais je n'arrive pas à en recréer une. J'ai la liste de toutes les autres banques mais pas Linxo
Merci de votre aide
- Angeman
- Administrateur
C'est normal il faut connecter vos banques directement, comme ce que vous aviez fait dans Linxo.EricW a écrit : ↑09 novembre 2023, 10:25 je suis face au même problème mais n'arrive pas à la résoudre. J'ai souscrit un abonnement annuel dans iCompta mais j'ai une erreur 404 lorsque j'essaye de synchroniser.
désolé mais je ne vois pas comment accéder à l'abonnement pour souscrire et créer une nouvelle importation automatique
je suis en version 6,0,49
je suis en version 6,0,49