Dépoussiérage de iCompta, découvert de l'abandon du support de Linxo, trou de 2 mois dans la synchro bancaire

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
macaaron
Messages : 19
Inscription : 14 juillet 2017, 11:17

Dépoussiérage de iCompta, découvert de l'abandon du support de Linxo, trou de 2 mois dans la synchro bancaire

Message par macaaron »

Bonjour,

Après un certain abandon honteux de ma compta, j'ai voulu reprendre ma rigueur.
J'ai bien pris note de l'abandon du support de Linxo ainsi que du nouveau changement dans la façon de synchroniser les comptes. Soit.
J'ai pris l'abonnement annuel, dont le montant est plus qu'honnête pour ce logiciel que j'utilise depuis plus de 10 ans.

Maintenant, je me retrouve avec un trou de 2 mois dans mes données bancaires (la synchro doit n'offrir qu'une profondeur d'historique de 6 mois).

Comment puis-je faire pour combler ces 2 mois de données comptables absentes dans ma synchro, sans avoir à me palucher la double saisie avec les relevés bancaires ?
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12557
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Dépoussiérage de iCompta, découvert de l'abandon du support de Linxo, trou de 2 mois dans la synchro bancaire

Message par Angeman »

Vous pouvez entrer une opération de rattrapage avec le montant de la différence entre votre réel en banque et le solde validé affiché par iCompta.
macaaron
Messages : 19
Inscription : 14 juillet 2017, 11:17

Re: Dépoussiérage de iCompta, découvert de l'abandon du support de Linxo, trou de 2 mois dans la synchro bancaire

Message par macaaron »

Merci.
Finalement j'ai payé un mois d'abonnement à Linxo pour extraire toutes mes opérations manquantes car j'en ai besoin.
Bien à vous
Répondre