Import avec Boursobank

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
stoverpd
Messages : 239
Inscription : 04 décembre 2013, 16:55

Import avec Boursobank

Message par stoverpd »

Bonjour,
Je ne parviens plus à importer directement des opérations avec la plateforme Boursobank.
L'import fonctionne hors appli Icompta
En fait, le bouton "exporter en CSV" n'apparait plus à travers l'application mais existe bien hors application
HORS APPLICATION
Capture d’écran 2024-06-02 à 09.41.29.png
Capture d’écran 2024-06-02 à 09.41.29.png (82.48 Kio) Consulté 1226 fois
DANS ICOMPTA
Capture d’écran 2024-06-02 à 09.41.19.png
Capture d’écran 2024-06-02 à 09.41.19.png (81.11 Kio) Consulté 1226 fois
De plus, si je veux importer le fichier téléchargé au format CSV, Icompta voit bien 2 oprations, mais elles sont vides alors que le fichier CSV est correct.
Opérations à 0
Capture d’écran 2024-06-02 à 10.04.12.png
Capture d’écran 2024-06-02 à 10.04.12.png (128.14 Kio) Consulté 1226 fois
Merci, cordialement,
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12938
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Import avec Boursobank

Message par Angeman »

Comme indiqué précédemment, il ne faut pas utiliser le navigateur intégré si celui-ci n'est plus compatible avec votre banque.
viewtopic.php?p=34800#p34800
viewtopic.php?p=36479#p36479
stoverpd
Messages : 239
Inscription : 04 décembre 2013, 16:55

Re: Import avec Boursobank

Message par stoverpd »

Bonjour,
Oui, je veux bien utiliser le fichier importé depuis mon navigateur, mais l'importation de ce même fichier, comme je le disais dans mon message, lors de l'import, malgré un fichier correct, icompta ne trouve que des opérations à 0:
Capture d’écran 2024-06-02 à 10.04.12.png
Capture d’écran 2024-06-02 à 10.04.12.png (128.14 Kio) Consulté 1209 fois
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12938
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Import avec Boursobank

Message par Angeman »

stoverpd a écrit : 03 juin 2024, 08:03 Oui, je veux bien utiliser le fichier importé depuis mon navigateur, mais l'importation de ce même fichier, comme je le disais dans mon message, lors de l'import, malgré un fichier correct, icompta ne trouve que des opérations à 0:
Avez-vous rempli la fenêtre qui demande de faire correspondre les champs du fichier CSV avec ceux d'iCompta ?
stoverpd
Messages : 239
Inscription : 04 décembre 2013, 16:55

Re: Import avec Boursobank

Message par stoverpd »

Effectivement...désolé🥴
Répondre