Bonjour,
Je ne parviens plus à importer directement des opérations avec la plateforme Boursobank.
L'import fonctionne hors appli Icompta
En fait, le bouton "exporter en CSV" n'apparait plus à travers l'application mais existe bien hors application
HORS APPLICATION
DANS ICOMPTA
De plus, si je veux importer le fichier téléchargé au format CSV, Icompta voit bien 2 oprations, mais elles sont vides alors que le fichier CSV est correct.
Opérations à 0
Merci, cordialement,
Import avec Boursobank
- Angeman
- Administrateur
Re: Import avec Boursobank
Comme indiqué précédemment, il ne faut pas utiliser le navigateur intégré si celui-ci n'est plus compatible avec votre banque.
viewtopic.php?p=34800#p34800
viewtopic.php?p=36479#p36479
viewtopic.php?p=34800#p34800
viewtopic.php?p=36479#p36479
Bonjour,
Oui, je veux bien utiliser le fichier importé depuis mon navigateur, mais l'importation de ce même fichier, comme je le disais dans mon message, lors de l'import, malgré un fichier correct, icompta ne trouve que des opérations à 0:
Oui, je veux bien utiliser le fichier importé depuis mon navigateur, mais l'importation de ce même fichier, comme je le disais dans mon message, lors de l'import, malgré un fichier correct, icompta ne trouve que des opérations à 0:
- Angeman
- Administrateur
Avez-vous rempli la fenêtre qui demande de faire correspondre les champs du fichier CSV avec ceux d'iCompta ?
Effectivement...désolé