Future version Mac OS incompatible

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
ludo96ci

Future version Mac OS incompatible

Message par ludo96ci »

Bonjour, suite à la mise à jour hier de mon Mac vers la version macOS séquoia 15.1, j'ai eu un message de mise en garde sur l'incompatibilité future d'iCompta6 avec les futures versions macOs. Effectivement à l'ouverture d'iCompta ce matin une fenêtre c'est ouverte précisant qu'une extension système chargée par iCompta serait incompatible avec les futures version macOS. Qu'en est-il? Une nouvelle version d'iCompta est-elle prévue? merci d'avance.
Angeman
Administrateur

Re: Future version Mac OS incompatible

Message par Angeman »

iCompta n'utilise pas d'extensions systèmes donc je ne vois pas à quoi vous faites référence, pouvez-vous mettre une capture d'écran du message ?
ludo96ci

Message par ludo96ci »

Je n'ai malheureusement pas fait de capture d'écran, mais je vais mettre à jour vers macOS 15.1 mon second Mac et vous je vous ferai une capture d'écran si le message apparait à l'ouverture d'iCompta. Voici en attendant la page vers laquelle Apple m'a redirigé : https://support.apple.com/fr-fr/120363
Merci pour votre réactivité lors de vos réponses
ludo96ci

Message par ludo96ci »

Ma question et mon "post" sont sans fondement et vous pouvez supprimer cette conversation! Effectivement après la mise à jour de mon Mac vers macOS 15.1 j'ai aussitôt ouvert l'application iCompta et le message d'Apple s'est placé sur la fenêtre iCompta ainsi ouverte, d'où ma confusion :roll: ... il s'agit en fait d'un logiciel CANON qui est concerné par cette mise en garde et non l'application iCompta ! Je joins la capture d'écran et vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette confusion.
Capture d’écran 2024-11-14 à 10.29.48.jpg
Capture d’écran 2024-11-14 à 10.29.48.jpg (44.87 Kio) Consulté 902 fois
Répondre