Abonnement Lyricapps et synchronisation KO

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
stephgallet
Messages : 63
Inscription : 31 mai 2011, 18:56

Abonnement Lyricapps et synchronisation KO

Message par stephgallet »

Bonjour à tous,
depuis une semaine l'import automatique ne fonctionne plus chez moi malgré mon abonnement à LyricApps.
Les options d'import automatique m'invitent à me re-synchroniser à ma banque mais une fenêtre vide s'ouvre et plus rien ne se passe.
Et je ne sais plus où ça se passe pour gérer l'abonnement Lyricapps :))

Quelqu'un a-t-il ce problème en ce moment ?

Steph.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12924
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Abonnement Lyricapps et synchronisation KO

Message par Angeman »

Vous pouvez utiliser ce lien dans un navigateur si ça marche mieux : https://api.lyricapps.com/user/Linxo
stephgallet
Messages : 63
Inscription : 31 mai 2011, 18:56

Re: Abonnement Lyricapps et synchronisation KO

Message par stephgallet »

Salut Angeman !
Effectivement le lien a bien fonctionné, je pense aussi que j'avais un problème avec mon mac.

Tout est règlé, merci encore une fois :)

Steph.
Répondre