Problème de synchro de mes comptes
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12924
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Problème de synchro de mes comptes
Pouvez-vous me reprendre des captures d'écran (à moins qu'elles ne soient strictement identiques à celle plus-haut dans ce sujet) ? C'est lors de la première étape où on vous demande vos identifiants le message d'erreur, ou à la seconde, ou au deux ?
-
- Messages : 17
- Inscription : 27 juin 2022, 18:26
Re: Problème de synchro de mes comptes
C’est exactement le même problème que la dernière fois. J’arrive à me connecter mais l’API ne trouve aucun compte.
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12924
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Problème de synchro de mes comptes
Ah donc il n'y a pas de message d'erreur. Vous entrez vos identifiants 2 fois, une fois pour les comptes courants, et une fois pour les comptes épargne, c'est bien ça ? A la fin il ne trouve aucun compte, que ce soit des comptes courants ou épargne, vous confirmez ?
-
- Messages : 17
- Inscription : 27 juin 2022, 18:26
Re: Problème de synchro de mes comptes
C’est bien ça
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12924
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Problème de synchro de mes comptes
Ok, j'ai ouvert un nouveau ticket auprès du prestataire.