Bonjour,
J'ai un problème récurrent mais qui n'arrive pas toutes les fins de mois.... un cas simple.
A partir du 20/12, je ne récupère pas les écritures à débit différé de la banque. Si cela fait comme sur les autres mois, je vais les récupérer le 01 janvier...
Les autres écritures sont bien synchronisés
Comment peut-on faire pour forcer la synchronisation des écritures en lien avec le débit différé ?
Merci de votre aide car je suis à l'aveugle sans l'exhaustivité des écritures
Carte à débit différé
- Angeman
- Administrateur
Re: Carte à débit différé
Comment récupérez-vous ces écritures, avec l'abonnement au téléchargement automatique ? Si c'est le cas, ça veut dire que c'est la banque qui les mets à disposition à partir du 1er janvier.
Bonjour
Je récupère les écritures via l abonnement de l application icompta
Si je fait un export des écritures depuis l application de la banque, il me les exporte
Si c est pour vous côté banque qu il y a un problème, j’aurais besoin qu’on vous puissiez me donner le détail du protocole par lequel vous passez pour récupérer les écritures afin que je puisse me retourner vers la banque pour savoir ce qui se passe sur mes comptes pourquoi je ne récupère pas l’exhaustivité des écritures via votre système de connexion. Merci
Je récupère les écritures via l abonnement de l application icompta
Si je fait un export des écritures depuis l application de la banque, il me les exporte
Si c est pour vous côté banque qu il y a un problème, j’aurais besoin qu’on vous puissiez me donner le détail du protocole par lequel vous passez pour récupérer les écritures afin que je puisse me retourner vers la banque pour savoir ce qui se passe sur mes comptes pourquoi je ne récupère pas l’exhaustivité des écritures via votre système de connexion. Merci
- Angeman
- Administrateur
Oui je pense que c'est la banque qui fournit les infos en décalé, je ne vois pas pourquoi le prestataire retarderait la mise à disposition des opérations qu'il a récupérées. La connexion à la banque se fait via la directive DSP2.
Yes!
J’ai depuis 2 mois le même problème avec Fortunéo. Les écritures à débit différé apparaissent après le 1er du mois suivant. C’est pas le cas pour d’autres banques.
J’ai depuis 2 mois le même problème avec Fortunéo. Les écritures à débit différé apparaissent après le 1er du mois suivant. C’est pas le cas pour d’autres banques.