Bonjour,
il ne semble possible dans cette version que de créer des rapports de sous-opération ou des rapports comparatifs mais pas de rapports comme illustré dans le manuel d'utilisation (avec notamment la possibilité de définir les dates et les périodes). Est-ce spécifique à la version?
Rapport dans iCompta 6.1.20
- Angeman
- Administrateur
Re: Rapport dans iCompta 6.1.20
Je n'ai pas bien compris à quoi vous faites référence, pouvez-vous copier/coller l'image dont vous parlez ? En tout cas c'est sûrement possible.
Bonsoir, c'est de ma faute, j'avais mal compris l'interface de rapport comparatif (je ne voyais pas le paramètrage dans la fenêtre).
Par contre j'ai une autre question : dans une version précédente, il était possible d'exclure les transferts des rapports. Ici je ne vois pas comment faire?
J'ai tenté d'assigner une catégorie aux transferts pour pouvoir ensuite les exclure de mon rapport, mais cette exclusion semble ne pas fonctionner dans les sous-opérations (les opérations ainsi catégorisées en sous-opération demeurent dans le rapport).
Merci par avance
Par contre j'ai une autre question : dans une version précédente, il était possible d'exclure les transferts des rapports. Ici je ne vois pas comment faire?
J'ai tenté d'assigner une catégorie aux transferts pour pouvoir ensuite les exclure de mon rapport, mais cette exclusion semble ne pas fonctionner dans les sous-opérations (les opérations ainsi catégorisées en sous-opération demeurent dans le rapport).
Merci par avance
- Angeman
- Administrateur
Il faut modifier le filtre des opérations comme ceci : viewtopic.php?p=34976#p34976
Merci! ça marche.