Bonjour de nouveau
Comment faire pour concilier les soldes validés VS ceux réels?
Une fois que j'ai complété la conciliation bancaire (et donc que le solde au relevé bancaire concorde avec le solde "final" aux fins de conciliation sur iCompta), le solde iCompta devrait être identique, si aucune transaction inscrite à iCompta ne soit restée en suspens (i.e. non-validée).
J'ai beau vérifié les transactions antérieures depuis la création du compte, tout est coché "validé / verrouillé, et le solde d'ouverture était bien zéro. Qu'est-ce qui cloche dans ma façon de faire?
Encore mille fois mercis!
Conciliation (écart entre le solde et le solde validé)
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12938
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Conciliation (écart entre le solde et le solde validé)
Vous voulez dire que toutes les opérations depuis la création du compte à la banque sont présentes dans iCompta, c'est bien ça ?
Re: Conciliation (écart entre le solde et le solde validé)
plutôt l'inverse, i.e. depuis la création du compte dans iCompta. Le solde bancaire était aussi à $0 à la même date.Vous voulez dire que toutes les opérations depuis la création du compte à la banque sont présentes dans iCompta, c'est bien ça ?
Re: Conciliation (écart entre le solde et le solde validé)
Merci pour le retour par courriel, votre explication me donne une bonne piste que je fais fouiller plus en détail quand j'aurai un peu plus de temps.
Normand
Normand