A l'ouverture de iCompta tous les comptes apparaissent et aussitôt le compte chèque qui se trouve en premier disparait.
Il n'apparait plus non plus dans la section Echéancier.
Affichage compte
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12941
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Affichage compte
Il semblerait que le compte ait été supprimé sur un autre appareil et la synchronisation à l'ouverture le supprime également. Si c'est bien ça, vous pouvez utiliser le menu Fichier > Nouveau document à partir d'iCloud > Supprimer les documents iCloud pour effacer les données de synchronisation iCloud et empêcher la suppression du compte à la réouverture. Ensuite, vous pourrez sauvegarder afin de remettre des "bonnes" données de synchronisation sur iCloud.
Re: Affichage compte
Apparemment ça ne change rien le compte disparaît de suite après ouverture
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12941
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Affichage compte
Il faut le faire aussi pour Dropbox si vous avez activé les 2 synchronisations.
Re: Affichage compte
C’est ce que j’ai fait mais c’est la même chose
Re: Affichage compte
Merci pour vos réponse j'y suis enfin arrivé.
Tout est rentré dans l'ordre.
Merci.
Tout est rentré dans l'ordre.
Merci.