bonjour sous iMac Tahoe 26,2 dans la rubrique mes comptes le solde et négatif a
exp -60,49 alors que dans la feuille de comptes le solde et et positif a +1849,40
solde vérifie manuellement avec les décomptes de banque ,j'ai remarqué q'une mise a jour de compta à été faite ?
cordialement
différence entre solde et la feuille de compte
- Angeman
- Administrateur
Re: différence entre solde et la feuille de compte
Le solde du compte n'a pas de raison d'être égal à l'aperçu de la dernière opération du compte. Je ne sais pas si vous regardez le solde ou le solde validé mais par exemple, dans le cas du solde validé, ça ne peut être égal à l'aperçu de la dernière opération que si toutes les opérations du compte sont validées.
bonjour
je vois que la mis a jour 2.2.2, de mars à régler le problème de la différence du solde.
merci
cordiaement
je vois que la mis a jour 2.2.2, de mars à régler le problème de la différence du solde.
merci
cordiaement
- Angeman
- Administrateur
Il n'y a eu aucun changement concernant les calculs de solde dans cette version ou la précédente. Je ne sais pas si vous ce que vous désignez par "solde" est le montant en gris à côté du montant de chaque opération dans la liste des comptes (l'aperçu) mais si c'est ça, ça dépend de vos options de tri et de filtrage de la liste des opérations.