iCompta 6 sur Mac OS, update Mac Os et aucune opérations visibles à l'ouverture

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
jluc63

iCompta 6 sur Mac OS, update Mac Os et aucune opérations visibles à l'ouverture

Message par jluc63 »

Hello,
Je suis sur Mac OS Tahoe (26.3.1 (a)) avec iCompta 6.2.2 (1433) j'ai mis a jour Mac OS et depuis quand j'ouvre iCompta, je ne vois plus aucune opérations, plus aucun compte (à droite) , pourtant quand je fais un rapprochement avec ma banque il y a bien des rapprochements et des nouvelles opérations ...
J'ai cherché les filtres... (tout est coché..) les options de tri, en cours, validé, etc.. les catégories (toutes ou pas.. ) etc et rien ne s'affiche...

j'ai tenté de repartir d'une précédent version de Comptes.cdb (meme du 1 mars) (avec Time Machine)

Mais rien n'y fait...

Il me semble avoir déjà eu le problème sur une ancienne version de Mac et iCompta.... il y avait alors la solution d'aller dans une dossier de iCompta ? (pour débloquer un fichier lock ?) ou passer des commandes shell pour ? ou autre ?... le problème est que je n'ai pas noté.. et je ne retrouve plus ?

Est-ce que cela parle a quelqu'un ou Angeman ? svp ?

Merci d'avance
Angeman
Administrateur

Re: iCompta 6 sur Mac OS, update Mac Os et aucune opérations visibles à l'ouverture

Message par Angeman »

Pouvez-vous mettre une capture d'écran ?
jluc63

Re: iCompta 6 sur Mac OS, update Mac Os et aucune opérations visibles à l'ouverture

Message par jluc63 »

voici en pièce jointe
Pièces jointes
Capture d’écran 2026-03-21 à 19.04.31.png
Capture d’écran 2026-03-21 à 19.04.31.png (515.97 Kio) Consulté 5 fois
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

Sans titre.jpg
Sans titre.jpg (319.19 Kio) Consulté 3 fois
Répondre