Je télécharge mes données bancaires via l'abonnement et l'accès Linxo.
Récemment, sans que je ne change quoi que ce soit, l import automatique me propose de télécharger 2 fois le même compte bancaire en créant un second compte iCompta.
Comme à chaque fois que j'ai eu des problèmes de téléchargement, je repars d'une connexion "neuve" en m'identifiant avec la banque. Mais à chaque fois, je perds le mapping entre les catégories proposées (BNP ou LINXO?) et mes catégories historiques sur iCompta. Je pourrais abandonner mes catégories pour les remplacer par celles proposées, mais il faudrait revoir toutes mes règles de catégorisation .. Gros boulot! Ce mapping est il enregistré dans la configuration json? Y-a-t-il un moyen de le rendre permanent, autre que créer des règles de re-catégorisation pour chacune des catégories ou sous catégories?
merci de votre aide?
Permanence des catégories de téléchargement
- Angeman
- Administrateur
Re: Permanence des catégories de téléchargement
C'est enregistré dans la configuration d'import qui est utilisée par la configuration de téléchargement automatique :
Merci pour la réponse.
Chez moi, cette configuration s'appelle JSON -1 ou JSON-2 , sans que je sache ce qu'il y a dedans. Serait-ce une bonne idée de leur donner un nom et une date pour m''y retrouver? Et ces fichier json sont-ils liés à un fichier iCompta (fichier cdb) , ou bien partie de la configuration de l'appli? sont-ils accessibles lorsque l'on crée un nouvel import?.
Chez moi, cette configuration s'appelle JSON -1 ou JSON-2 , sans que je sache ce qu'il y a dedans. Serait-ce une bonne idée de leur donner un nom et une date pour m''y retrouver? Et ces fichier json sont-ils liés à un fichier iCompta (fichier cdb) , ou bien partie de la configuration de l'appli? sont-ils accessibles lorsque l'on crée un nouvel import?.
- Angeman
- Administrateur
C'est stocké dans le fichier et oui on peut sélectionner une configuration d'import existante dans une configuration de téléchargement, nouvelle ou pas.