Bonjour à toutes et à tous
Utilisateur de cet outil depuis la nuit des temps (au moins) je bute sur un truc :
Je souhaiterais que mon export CSV de certains comptes exporte aussi les sous opérations (avec leur intitulé et montants)
Je vois bien qu'il y a une option dans l'écran proposant les colonnes à sélectionner main je ne vois pas quoi coller dans la zone de saisie "sous opération"
Merci d'avance
Exporter en CSV les sous opérations
- Angeman
- Administrateur
Re: Exporter en CSV les sous opérations
En laissant les options par défaut lors d'un export en CSV, ça exporte les sous-opérations. Je ne vois pas trop à quel champ vous faites référence "dans la zone de saisie sous opération", pouvez-vous mettre une capture d'écran ?
Bonsoir,
J'ai un peu honte de faire bosser les gens le week-end
En copie :
Un exemple d'opération (avec 2 sous opérations)
L'écran d'export
Avec un export standard, je ne vois que "courses". Or je souhaite récupérer la ventilation.
Je me répète, pas d'urgence.
Merci de votre réactivité et bon dimanche
J'ai un peu honte de faire bosser les gens le week-end
En copie :
Un exemple d'opération (avec 2 sous opérations)
L'écran d'export
Avec un export standard, je ne vois que "courses". Or je souhaite récupérer la ventilation.
Je me répète, pas d'urgence.
Merci de votre réactivité et bon dimanche
- Pièces jointes
-
- Capture d’écran 2026-09-05 à 19.41.49.png (99.88 Kio) Consulté 26 fois
-
- Capture d’écran 2026-09-05 à 19.40.48.png (209.67 Kio) Consulté 26 fois
- Angeman
- Administrateur
A gauche de "Ajouter un champ de sous-opération" il faut mettre le nom de la colonne que vous voulez et ensuite ça va ajouter une ligne pour choisir le champ à mettre dans cette colonne.
Désolé, je dois mal m'y prendre vu que je ne peux rien saisir dans cette zone...
Je souhaiterais simplement avoir le montant ET la catégorie des sous opérations.
J'ai refait une configuration d'export en partant de zéro, même absence de résultat probant
Quand vous aurez 2 minutes, merci de votre aide
Je souhaiterais simplement avoir le montant ET la catégorie des sous opérations.
J'ai refait une configuration d'export en partant de zéro, même absence de résultat probant
Quand vous aurez 2 minutes, merci de votre aide
- Pièces jointes
-
- Capture d’écran 2026-09-06 à 11.17.58.png (298.73 Kio) Consulté 2 fois