Bonjour,
Je rencontre un problème (depuis aujourd'hui ? mais j'ai le sentiment qu'il s'est peut-être déjà produit). Dans tous mes comptes quand j'affiche lune période à venir, toutes mes opérations d'échéancier à partir d'octobre sont doublées. cf copie d'écran.
et ceci même si je change le filtre d'affichage...
Une explication ?
Merci
Opérations échéancier en double.
Opérations échéancier en double.
jaladuvar
Mac mini 2024 Puce Apple M4 Pro Mémoire 24 Go macOS Golden Gate OS 27
iPad Pro M4
MacBook Neo
iPad Pro M4
MacBook Neo
- Angeman
- Administrateur
Re: Opérations échéancier en double.
Vous souvenez-vous la dernière fois que vous avez changé quelque chose dans l'échéancier et qu'est-ce vous avez changé ?
comme cela je ne vois pas, je vais investiguer un peu plus. Mais ce comportement est assez récent et je me souviens avoir travaillé » sur les échéancier, il y a quelques temps.
Je vais modifier quelque chose, mais depuis le phénomène j’ai modifié quelques durée de prélèvement de la DG IP, et cela n’a rien changé à l’affichage.
A+
J'ajoute une autre bizarrerie:
Dans mon compte carte premier les lignes prévues à l'échéancier pour octobre sont en double mais il y a deux transferts prévus (les deux lignes du bas) et l'un est à zéro alors que l'autre totalise bien les opérations affichées prévues pour retrait le 14/10 (pas le double)
Je vais modifier quelque chose, mais depuis le phénomène j’ai modifié quelques durée de prélèvement de la DG IP, et cela n’a rien changé à l’affichage.
A+
J'ajoute une autre bizarrerie:
Dans mon compte carte premier les lignes prévues à l'échéancier pour octobre sont en double mais il y a deux transferts prévus (les deux lignes du bas) et l'un est à zéro alors que l'autre totalise bien les opérations affichées prévues pour retrait le 14/10 (pas le double)
- Pièces jointes
-
- image.png (349.73 Kio) Consulté 33 fois
jaladuvar
iPad Pro M4
MacBook Neo
iPad Pro M4
MacBook Neo
Je viens d'avoir un message que j'ai assez fréquemment quand je quitte iCompta
J'ai flouté une grande partie car les infos sont peut-être sensibles
est-ce lié ?
J'ai flouté une grande partie car les infos sont peut-être sensibles
est-ce lié ?
jaladuvar
iPad Pro M4
MacBook Neo
iPad Pro M4
MacBook Neo
- Angeman
- Administrateur
Oui c'est lié, il y a eu dû y avoir un problème de synchronisation. Il n'y a pas vraiment de solution miracle pour remettre ça d'aplomb, il faut supprimer les opérations en double à la main. Si vous voulez, vous pouvez m'envoyer votre fichier de comptes par email pour que j'essaie de le faire.
Noe merci, ce n'est pas la peine je vais le faire. Jusqu'au faut-il aller ? Simplement sur l'affichage filtré ou au-deaà ?
lMon fichier se trouve sur iClod et Dropbox, cela peut-il avoir uen influence ? Ou si je "supprime" mon échéancier, y-a-t'il un moyen de le charger automatiquement depuis un fichier qif ou autre qui reprendrait les paramètres 1ère occurence, nbre d'occurences, périodicité, etc.. (faut pas rêver mais ce serait parfois utile).
J'ai remarqué que quand j'exporte les opérations visibles en qif, les doublées apparaissent bien deux fois
Merci
lMon fichier se trouve sur iClod et Dropbox, cela peut-il avoir uen influence ? Ou si je "supprime" mon échéancier, y-a-t'il un moyen de le charger automatiquement depuis un fichier qif ou autre qui reprendrait les paramètres 1ère occurence, nbre d'occurences, périodicité, etc.. (faut pas rêver mais ce serait parfois utile).
J'ai remarqué que quand j'exporte les opérations visibles en qif, les doublées apparaissent bien deux fois
Merci
jaladuvar
iPad Pro M4
MacBook Neo
iPad Pro M4
MacBook Neo
J'ai effacé les doublons visibles, la seule chose que je n'arrive pas à supprimer est l'apparition de la deuxième opération transfert à 0 (voir copie d'ecran).
jaladuvar
iPad Pro M4
MacBook Neo
iPad Pro M4
MacBook Neo