Campagne de désinformation sur l'App Store
Re: Campagne de désinformation sur l'App Store
c'est fait aussi !! ? non mais !! 

Moi aussi je m'inscrit en faux contre ces désinformations.
1) le logiciel est simple et efficace, bien sûr il y a des choses qui manquent parfois mais chacun a ses petites lubies alors pour satisfaire tout le monde, bonjour.....! C'est vrai ce n'est pas SAP
!
2) Regardez les évolutions du logiciel depuis la première mouture et vous verrez que beaucoup de souhaits des utilisateurs ont été intégrées.
3) Lors du passage à une version précédente j'ai travaillé en direct avec Angeman pour corriger un bug. Apres une journée d'échange de mails tout a été corrigé et la nouvelle version a été mise sur AppStore. Le plus long a surement été la validation par AppStore.
Donc bravo pour l'application et bravo pour la disponibilté du dévelopeur
1) le logiciel est simple et efficace, bien sûr il y a des choses qui manquent parfois mais chacun a ses petites lubies alors pour satisfaire tout le monde, bonjour.....! C'est vrai ce n'est pas SAP

2) Regardez les évolutions du logiciel depuis la première mouture et vous verrez que beaucoup de souhaits des utilisateurs ont été intégrées.
3) Lors du passage à une version précédente j'ai travaillé en direct avec Angeman pour corriger un bug. Apres une journée d'échange de mails tout a été corrigé et la nouvelle version a été mise sur AppStore. Le plus long a surement été la validation par AppStore.
Donc bravo pour l'application et bravo pour la disponibilté du dévelopeur
Votre logiciel est une petite merveille, quasi parfaite, je m'en sers tous les jours et je ne me souviens même plus de comment je faisais avant. Ces commentaires sont inadmissibles et honteux. Je viens de faire un commentaire que j'espère de qualité.
Le voici :
Ephasme.
Le voici :
J'espère que vous serez récompensé par des commentaires qui vous juge à votre juste valeur.C'est simple : j'ai testé quasiment toutes les applications de comptabilité disponibles sur l'AppStore, celle-ci est la meilleure, de très loin. Je m'en sers quotidiennement, tout est pensé de façon intelligente et pratique. Par ailleurs, vous avez la possibilité de garder une trace extrêmement précise de l'argent que vous prêtez ou que vous devez à vos amis grâce à un système très ingénieux que je vous laisse découvrir. Cette application vaut très largement ce qu'on en demande : elle est honnête (pas de mauvaise surprise, d'abonnement, ou autre...) et répond rigoureusement aux attentes les plus exigeantes qu'on peut exiger de ce type de produit. De plus, et c'est franchement très agréable, si vous avez des soucis avec l'application, sachez qu'il existe un forum en français où poser vos questions. Le concepteur est à l'écoute de chacun et répond systématiquement ! N'hésitez pas une seconde, vous ne serez vraiment pas déçu.
Ephasme.
Bonjour,
Ma réponse après toutes ces éloges est différente.
Je suis nouvelle sur le forum et nouvelle sous iCompta et iComptaMobile que j'ai achetés il y a environ 15 jours...
Je les aies achetées au vu du avis positifs lus ça et là; j'utilisais RealBank qui me convenait, mais malheureusement pas de portage sous iPhone prévu.
J'ai donc découvert iCompta, application conviviale, facile à prendre en main, en plus il y a ce forum très actif où l'on peut trouver des astuces...
Depuis la dernière mise à jour d'iCompta 4.0.2 et celle d'iComptaMobile 2.1, la synchronisation avec mon iPhone ne marche plus, le cryptage non plus, j'ai donc du désinstaller iComptaMobile...
Hier j'ai fait part de mes problèmes sur ce forum, j'ai été tentée de le faire aussi sur l'App Store, pas dans le but de désinformation, mais dans celui de prévenir que iComptaMobile pouvait être inexploitable dans certains cas.
J'ai préféré attendre un jour ou deux, la résolution éventuelle de mes soucis, avant de "tirer sur l'artiste".
Cordialement
Ma réponse après toutes ces éloges est différente.
Je suis nouvelle sur le forum et nouvelle sous iCompta et iComptaMobile que j'ai achetés il y a environ 15 jours...
Je les aies achetées au vu du avis positifs lus ça et là; j'utilisais RealBank qui me convenait, mais malheureusement pas de portage sous iPhone prévu.
J'ai donc découvert iCompta, application conviviale, facile à prendre en main, en plus il y a ce forum très actif où l'on peut trouver des astuces...
Depuis la dernière mise à jour d'iCompta 4.0.2 et celle d'iComptaMobile 2.1, la synchronisation avec mon iPhone ne marche plus, le cryptage non plus, j'ai donc du désinstaller iComptaMobile...
Hier j'ai fait part de mes problèmes sur ce forum, j'ai été tentée de le faire aussi sur l'App Store, pas dans le but de désinformation, mais dans celui de prévenir que iComptaMobile pouvait être inexploitable dans certains cas.
J'ai préféré attendre un jour ou deux, la résolution éventuelle de mes soucis, avant de "tirer sur l'artiste".
Cordialement
- Angeman
- Administrateur
C'est tout à fait normal de donner son avis et de faire des critiques, sur l'App Store ou ailleurs, je n'ai rien contre ça, au contraire. Mais il y a des personnes qui mettent des critiques ultra négatives complètement hors sujet et m'accusent de ne pas répondre aux mails qu'ils n'ont jamais envoyé donc ça c'est par contre c'est légèrement énervantzapata2 a écrit :Hier j'ai fait part de mes problèmes sur ce forum, j'ai été tentée de le faire aussi sur l'App Store, pas dans le but de désinformation, mais dans celui de prévenir que iComptaMobile pouvait être inexploitable dans certains cas.

-
Je remarque que lorsque j'essaie de vous contacter en mp (angeman), lors de l'envoi du message, un message d'erreur en rouge et pas très voyant s'affiche sur la page.
Il se pourrait donc que votre forum comporte un bug et que comme moi, les personnes n'arrivent pas à vous contacter.
Bien à vous.
Il se pourrait donc que votre forum comporte un bug et que comme moi, les personnes n'arrivent pas à vous contacter.
Bien à vous.
- Angeman
- Administrateur
Bizarre parce que j'en reçois pas mal des messages privés, d'ailleurs il est préférable de créer un sujet plutôt, et mon adresse mail est affichée un peu partout donc je doute fort que ce soit ça le problème...
-
Oui c'est bizarre,
Avec Windows 7 et son internet explorer, l'envoi du message en MP se termine par une page du forum avec écriture grenat qui indique que le message n'a pas pu aboutir faute de destinataire.
Avec Windows 7 et son internet explorer, l'envoi du message en MP se termine par une page du forum avec écriture grenat qui indique que le message n'a pas pu aboutir faute de destinataire.
Et hop un de plus et c'est grandement mérité
iCompta 6 iPad & iPhone
Bonjour, impossible de laisser un avis sur apps, qui demande d'acheter ou d'installer l'appli. Alors que bien évidemment la version payante est bien installée depuis 15 jours. Avez-vous une solution, car je souhaiterai soutenir la qualité de votre appli.
Merci
Merci