Bonjour et merci pour ce logiciel de compta très fonctionnel que j'utilise depuis un petit moment maintenant.
Je suis passée à la version 4 payante, et j'ai effectué le paiement sur le site. Y a-t il un délai d'attente avant que ce soit débloqué ? Est-ce qu'on doit recevoir un mail avec un code ? Car pour l'instant, je ne peux toujours pas utiliser le logiciel, j'ai toujours le même message de fin de période d'essai.
Merci pour votre réponse et encore pour votre travail.
iCompta 4 ne sera plus un freeware
- Angeman
- Administrateur
Re: iCompta 4 ne sera plus un freeware
Vous auriez dû recevoir votre licence d'activation instantanément, envoyez-moi par mail (cyril.anger@lyricapps.fr) les coordonnées et la date du paiement pour que je vous retrouve et vous envoie tout ça.
Bonsoir,
Je viens d'acheter la version payante et comme beaucoup d'utilisateurs j'en suis très satisfaite, j'ai juste un tout petit bug que je vais essayer de résoudre en cherchant des réponses sur le forum ou en demandant directement ici.
Bonne continuation
Je viens d'acheter la version payante et comme beaucoup d'utilisateurs j'en suis très satisfaite, j'ai juste un tout petit bug que je vais essayer de résoudre en cherchant des réponses sur le forum ou en demandant directement ici.
Bonne continuation
Ok, je me suis fait avoir, il parait qu'il est possible de concerver la version freeware mais comment faire lorsque la période d'essai est dépasser pour sauvegarder au format V3 ?
merci pour votre réponse.
merci pour votre réponse.
- Angeman
- Administrateur
Repassez la date de votre Mac quelque jours en arrière, relancez iCompta V4 et sauvegardez au format V3. Ensuite vous pourrez continuer à utiliser la version 3.3.6.
Merci cela fonctionne.
Coucou de Lagaffe,
Toujours ce bug lors de la mise à jour 4.0 vers 4.02 sur Mac: "ne fonctionne pas sur cette architecture"
Et comme avec iCompta il est impossible de faire des états avec les comptes en colonne et les groupes de dépenses en ligne (ce qui permet de savoir et de comparer qui a payé quoi lorsque les comptes sont séparés). Je regrette la simplicité et les fonctions de Money pour Windows... Hélas il n'y a pas de version Mac équivalente.
Donc je suis repassé à la version 4.0
CONSERVEZ VOTRE ANCIENNE VERSION DE iCompta !
Toujours ce bug lors de la mise à jour 4.0 vers 4.02 sur Mac: "ne fonctionne pas sur cette architecture"
Et comme avec iCompta il est impossible de faire des états avec les comptes en colonne et les groupes de dépenses en ligne (ce qui permet de savoir et de comparer qui a payé quoi lorsque les comptes sont séparés). Je regrette la simplicité et les fonctions de Money pour Windows... Hélas il n'y a pas de version Mac équivalente.
Donc je suis repassé à la version 4.0
CONSERVEZ VOTRE ANCIENNE VERSION DE iCompta !
- Angeman
- Administrateur
Il faut télécharger l'appli directement sur le site quand on a ce problème, la version 4.0.2 marche très bien sinon.Lagaffe a écrit :Toujours ce bug lors de la mise à jour 4.0 vers 4.02 sur Mac: "ne fonctionne pas sur cette architecture"