Bonjour
Quelque chose me gêne et je pense que c'est une mauvaise utilisation de ma part
Par exemple mon salaire arrive le 10 du mois et est donc dans l'échéancier mensuelle, j'ai mis comme option que la transaction apparaisse 8 jours avant la date, donc dès le 2 du mois je vois apparaître cette future échéance, très bien ; mais iCompta comptabilise cette transaction c'est à dire que dès le 02 du mois iCompta ajoute mon salaire dans le solde réel, et j'aimerai que cela n'apparaisse que le jour prévu de l'échéance donc le 10 du mois
Je crois que c'est ce que vous appelez le débit/crédit différé ? mais je n'ai pas compris comment mettre ça en oeuvre
Merci donc par avance de vos explications pour que j'y arrive
Bien cordialement
Daniel
Apparition d'une future transaction sans qu'elle soit calcul
Re: Apparition d'une future transaction sans qu'elle soit calcul
Dans les préférences, il faut cocher "arrêter le calcul à aujourd'hui". Les opérations apparaissent, le solde (dans la colonne aperçu) est calculé ligne après ligne, mais dans la fenêtre latérale gauche, le solde qui apparaît pour chaque compte est arrêté à la date du jour (de l'ordi)
Je pense que c'est cela que tu veux ?
"Il ne sera pas dit quoiqu'il arrive que je sois capable de me repentir"
Re: Apparition d'une future transaction sans qu'elle soit calcul
Bonjour,
Merci beaucoup je n'avais pas percuté sur cette option
Merci encore
Daniel
et oui c'est exactement ça que je cherchaiskabeha a écrit :Dans les préférences, il faut cocher "arrêter le calcul à aujourd'hui". Les opérations apparaissent, le solde (dans la colonne aperçu) est calculé ligne après ligne, mais dans la fenêtre latérale gauche, le solde qui apparaît pour chaque compte est arrêté à la date du jour (de l'ordi)
Merci beaucoup je n'avais pas percuté sur cette option
Merci encore
Daniel