Opération non sélectionnée ...

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
DLavocat

Opération non sélectionnée ...

Message par DLavocat »

Bonjour,
Voilà mon problème :
J'ai créé un filtre affichant uniquement les CB effectués avec ma carte bleue, ce filtre est sauvegardé da,s "filtres sauvegardés"
Je sélectionne ce filte et j'affiche donc uniquement les CB faîtes avec ma carte; ça fonctionne bien
Maintenant en restant dans ce filtre, je veux ajouter une opération je clique donc sur le + en haut à droite pour créer une opération; iCompta bascule automatiquement dans un affichage "tout" et a ajouté une nouvelle opération à la date du jour de 0,00 E avec le nom "Nouvelle opération", mais cette opération n'est pas sélectionnée, je suis donc obligé de la sélectionner pour la modifier
Si je fais cette même manip (clic sur le + en haut à droite) mais depuis l'affichage "tout" et bien l'opération ajoutée est bien sélectionnée et je peux directement saisir dans le cadre de droite
Il me semble bien qu'avec la version précédente cela fonctionnait correctement
Le résumé de la demande est donc que la nouvelle opération crée soit toujours sélectionnée même si on l'a créé depuis un filtre

Mais bon c'est pas bien grave juste pour que Cyril ajoute ça sur ses tablettes
Bien cordialement
Daniel
Angeman
Administrateur

Re: Opération non sélectionnée ...

Message par Angeman »

C'est marrant je n'ai pas ce problème chez moi, l'opération est bien sélectionnée. Ca le fait à chaque fois ?
DLavocat

Re: Opération non sélectionnée ...

Message par DLavocat »

Bonjour,
ah bon c'est bizarre ça, mois lorsque je switch de l'affiochage "filtre" à l'affichage "normal" je perds la sélection ?
Bon c'est pas bien grave c'est juste un peu C.....
Bien cordialement
Daniel
Répondre