Merci, mais c'est ce que j'ai fait, mais quand je lance le téléchargement, j'ai le message en bas de l'écran téléchargement impossible...
Titanium
PS : L'identifiant est celui du site web xxxxxxxxx ou celui avec la lettre style xxxxxxxxxxX020 par exemple
lafamillex a écrit :Bonjour Titanium,
Dans ta liste de compte, double clic sur celui de ton compte à la banque postale. Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, clique sur "choisir les préréglages". Dans la liste des institutions financières, cherche la banque postale. Il ne te reste plus qu'à mettre ton identifiant et ton mot de pass que tu utilises habituellement sur le site de la banque en ligne et tout sera configuré.
L'identifiant est celui du site web, dans mon cas il y a une lettre à la fin du compte. De tout façon icompta doit utiliser les mêmes identifiants que sur le site web normalement.
Concernant le message que t'affiche icompta en bas de l'écran, si tu doubles cliques dessus, tu devrais avoir plus de détails sur la raison de ton problème. Dans ton cas, qu'est-ce que ça dit ?
Même problème pour moi. plus moyen d'importer des écritures (et moi qui vient de payer pour cette mise à jour...)
Je ne fais pas de connexion directe à ma banque via icompta
Je télécharge d'abord mes écritures au format OFX via mon browser (j'ai aussi essayé sans succès le CSV) et je lance l'importation ensuite dans icompta, à chaque fois j'ai le message d'importation impossible sans savoir pourquoi
Bonjour, pour moi celà ne fonctionne toujours pas. J'ai contacté le support technique (3639). Je pense que pour certains le pb est résolu mais pas pour tout le monde. A suivre.
Pareil cela fait plus d'une semaine que la synchro avec LBP ne fonctionne plus... C'est récurrent chez eux... la gestion des projets informatiques, la maintenance, leurs infrastructures et leurs applications sont catastrophiques (y a qu'à voir leur site web bancaire...). Reste à prier que quelqu'un chez LBP voit que le serveur est débranché...