MISE A JOUR

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
JMH
Messages : 12
Inscription : 08 novembre 2009, 10:12

MISE A JOUR

Message par JMH »

S.O.S

Au démarrage de ICOMPTA ce matin une proposition de mise à jour je clic donc sur OK, une fois la mise à jour effectuée ??????
Plus rien plus un seul programme de ICOMPTA dans le doc sur l'icône ICOMPTA un beau sigle interdit et dans les applications le sigle interdit et le fichier 0 Ko
Je suis aller voir dans "Téléchargement" Rien.

Comment faire pour récupérer un logiciel ??? :(
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12924
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: MISE A JOUR

Message par Angeman »

JMH
Messages : 12
Inscription : 08 novembre 2009, 10:12

Re: MISE A JOUR

Message par JMH »

Angeman a écrit :Réponse ici : viewtopic.php?f=2&t=944#p4477
Merci pour l'info, alors a chaque mise à jour il vaut mieux télécharger l'application sur le site ?
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12924
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: MISE A JOUR

Message par Angeman »

En attendant que je résolve ce problème oui. De toute façon ça revient au même.
JMH
Messages : 12
Inscription : 08 novembre 2009, 10:12

Re: MISE A JOUR

Message par JMH »

Alors maintenant autre problème...
Après avoir repris le logiciel sur votre site, j'ouvre ce matin ICOMPTA pour faire ma banque de juillet et là proposition de téléchargement d'une mise à jour la 4.0.5 je fais ok, je retrouve donc la mise à jour dans mon dossier téléchargement et bien sur dans applications ICOMPTA avec le sigle interdit dessus, donc je le supprime et je prends la nouvelle misa à jour et là .... c'est la version 4.0.4 ???????? c'est a dire celle qui à été supprimé pendant le téléchargement. :?: :idea:
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12924
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: MISE A JOUR

Message par Angeman »

Retéléchargez l'application sur le site : http://www.lyricapps.fr/iCompta/downloads/iCompta.dmg
Il n'y aura plus de problème pour les prochaines mises à jour, ça a été enfin corrigé en 4.0.5.
Répondre