
Je suis énervé...
Je suis énervé...
J'ai acheté le logiciel avant-hier 14,99. Aujourd'hui en rentrant du taf, je clique sur l'application pour faire mes comptes et on me propose instantanément une update du logiciel. Ok Cool... Seulement, après avoir téléchargé la "soit disant" mise à jour, icompta m'affiche le message suivant:"vous ne pouvez pas ouvrir l'application "icompta.app" car elle ne fonctionne pas sur cette architecture" alors que tout fonctionnait parfaitement avant la mise à jour... Franchement c'est très frustrant surtout après avoir passé plusieurs minutes à faire mes comptes la veille. Aujourd'hui plus d'application et plus de données mais 15 Euros en moins... Pour Info : je suis sur un "mini mac" OS X version 10.5.8 2Ghz Intel core 2 duo.
Si le créateur du logiciel peut m'aider... Ou quelqu'un d'autre merci !!

Re: Je suis énervé...
Un GRAND BRAVO pour ta réactivité éclair, l'erreur est réparée avec succès !! Merci beaucoup 
