Bonjour,
Les deux applications sont vraiment bien faites (je possède les 2 versions : iPhone et Mac).
J'ai un petit penchant tout de même pour la version iPhone pour sa simplicité et pour sa parfaite synchronisation.
Cependant, j'ai relevé 3 suggestions d'évolutions :
1- pouvoir imprimer une période bien définie (exemple : les opérations du 01/06/2010 au 31/07/2010).
Sauf erreur de ma part, cette option n'est pas encore possible à part un "bricolage" avec le nombre de page dans "imprimer"
2- La saisie d'opérations n'est pas vraiment aisée sur Mac (affichage petit à droite sur un iMac 27 pouces)
Ne pourrait-on pas avoir la même boite de dialogue au centre de l'écran ou saisir directement les opérations (avec tous les champs disponibles) sur l'affichage central des opérations ?
3- Une gestion plus souple de l'échéancier. (choix manuel entre une gestion automatique ou manuelle avec choix par boutons)
D'après les topics, il me semble que cela sera prévu dans une prochaine version.
En vous remerciant.
Cordialement.
Suggestions : 1-Impression 2-Saisie opération 3-Echéancier
- Angeman
- Administrateur
Re: Suggestions : 1-Impression 2-Saisie opération 3-Echéancier
Seules les opérations affichées sont imprimées donc il suffit de faire un filtre sur la période voulue.Gaston a écrit :1- pouvoir imprimer une période bien définie (exemple : les opérations du 01/06/2010 au 31/07/2010).
Sauf erreur de ma part, cette option n'est pas encore possible à part un "bricolage" avec le nombre de page dans "imprimer"
Vous pouvez saisir la majorité des champs directement dans la liste des opérations en affichage standard.Gaston a écrit :2- La saisie d'opérations n'est pas vraiment aisée sur Mac (affichage petit à droite sur un iMac 27 pouces)
Ne pourrait-on pas avoir la même boite de dialogue au centre de l'écran ou saisir directement les opérations (avec tous les champs disponibles) sur l'affichage central des opérations ?
Bonsoir,
1- OK sur le filtre même s'il serait plus simple de sélectionner une période via le module impression
2- oui je suis d'accord avec vous mais en arrivant après la zone commentaire, le programme crashe et quitte.
(je fais donc "cmd N" pour nouvelle opération, double clique sur première cellule, TAB, TAB, TAB et après commentaires, le programme quitte...)
3- et l'échéancier ?
Merci pour votre réactivité et encore bravo pour vos applications sur les 2 plateformes.
Salutations.
1- OK sur le filtre même s'il serait plus simple de sélectionner une période via le module impression
2- oui je suis d'accord avec vous mais en arrivant après la zone commentaire, le programme crashe et quitte.
(je fais donc "cmd N" pour nouvelle opération, double clique sur première cellule, TAB, TAB, TAB et après commentaires, le programme quitte...)
3- et l'échéancier ?
Merci pour votre réactivité et encore bravo pour vos applications sur les 2 plateformes.
Salutations.
- Angeman
- Administrateur
Ce n'est pas normal, pouvez-vous regarder dans l'Application /Application/Utilitaires/Console.app s'il y a des messages sur iCompta ?Gaston a écrit :2- oui je suis d'accord avec vous mais en arrivant après la zone commentaire, le programme crashe et quitte.
J'y travaille.Gaston a écrit :3- et l'échéancier ?
Bonjour,
Le problème n'est pas réapparu (??!!)
Merci.
Le problème n'est pas réapparu (??!!)
Merci.