Synchronisation annulée

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
VincentB
Messages : 1
Inscription : 11 août 2010, 09:10

Synchronisation annulée

Message par VincentB »

Bonjour,

je viens d'acheter les deux versions d'iCompta (mobile et Mac).
Impossible de synchroniser les deux: j'obtiens le message "Synchronisation annulée".
Je peux aller sur le "serveur" de l'iphone sur le port 80 et sauvegarder / restaurer / etc ... donc ce n'est pas un problème de connexion.
Mais impossible de synchroniser. Je ne comprends pas. Pouvez-vous m'éclairer ?

De même, le "support" des banques françaises et les pré-réglages associés se limite-t-il à l'affichage de la home page du site de ma banque dans le logiciel ?


Cordialement,

Vincent
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12941
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Synchronisation annulée

Message par Angeman »

VincentB a écrit :Impossible de synchroniser les deux: j'obtiens le message "Synchronisation annulée".
Je peux aller sur le "serveur" de l'iphone sur le port 80 et sauvegarder / restaurer / etc ... donc ce n'est pas un problème de connexion.
Mais impossible de synchroniser. Je ne comprends pas. Pouvez-vous m'éclairer ?
Essayez de redémarrer votre iPhone, ça peut arranger les choses. Sinon qu'avez-vous comme modem/routeur WiFi ?
VincentB a écrit :De même, le "support" des banques françaises et les pré-réglages associés se limite-t-il à l'affichage de la home page du site de ma banque dans le logiciel ?
Ca et une icône par défaut oui. Sauf pour la Poste où il y a également une configuration de téléchargement direct car c'est la seule banque à proposer ce service à ses clients.
Répondre