Téléchragement direct OFX

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
lepetitpiero

Téléchragement direct OFX

Message par lepetitpiero »

Bonjour,

Je bloque sur le paramétrage pour le téléchargement direct OFX depuis le logiciel lui même. Dans les paramètre de mon compte ( Caisse d'épargne) j'ai bien renseigner les champs identifiants et mot de passe ... Par contre serveur ????

J'ai un compte Caisse d'épargne et un autre Crédit Mutuel ... même problème. Certes on peut télécharger depuis " Banque en ligne" mais si c'était possible depuis la barre des taches ça serait top!

Où se trouve mon erreur?

Merci d'avance

Pierre
kabeha

Re: Téléchragement direct OFX

Message par kabeha »

lepetitpiero a écrit :Par contre serveur ????
Quand tu édites ton compte, il faut cliquer sur le bouton "choisir les préréglages" qui dans le coin inférieur gauche du pop-up. Et là tu as la liste de toutes les banques, tu choisis la tienne, et ce devrait être bon.
"Il ne sera pas dit quoiqu'il arrive que je sois capable de me repentir"
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

lepetitpiero a écrit :Je bloque sur le paramétrage pour le téléchargement direct OFX depuis le logiciel lui même. Dans les paramètre de mon compte ( Caisse d'épargne) j'ai bien renseigner les champs identifiants et mot de passe ... Par contre serveur ????

J'ai un compte Caisse d'épargne et un autre Crédit Mutuel ... même problème. Certes on peut télécharger depuis " Banque en ligne" mais si c'était possible depuis la barre des taches ça serait top!
Pas de téléchargement direct OFX proposé par les banques françaises sauf La Poste donc dans votre cas il faut passer par le site web.
lepetitpiero

Message par lepetitpiero »

kabeha a écrit :Quand tu édites ton compte, il faut cliquer sur le bouton "choisir les préréglages" qui dans le coin inférieur gauche du pop-up. Et là tu as la liste de toutes les banques, tu choisis la tienne, et ce devrait être bon.
Ca c'est déjà fait...
Angeman a écrit :Pas de téléchargement direct OFX proposé par les banques françaises sauf La Poste donc dans votre cas il faut passer par le site web.
Merci pour la réponse :) Bon et bien je continuerais de faire comme je le faisait.
Répondre