T'as le look Coco....(lonne de droite)
-
T'as le look Coco....(lonne de droite)
La lisibilité des titres de la colonne d'entrée des opérations semble un peu limite. Quelque chose dans ce genre devrait améliorer les choses.
- Pièces jointes
-
- Capture d’écran 2010-08-12 à 11.31.14.jpg (247.77 Kio) Consulté 4244 fois
Re: T'as le look Coco....(lonne de droite)
Bonsoir,
Je suis plutôt d'accord avec cette remarque que j'ai déjà fait remontée à Angeman mais la réponse a été : vous pouvez saisir les opérations directement dans la fenêtre principale en cliquant sur la ligne puis TAB,TAB...
Essayez cela et dites moi si cela est suffisant...
A+
Je suis plutôt d'accord avec cette remarque que j'ai déjà fait remontée à Angeman mais la réponse a été : vous pouvez saisir les opérations directement dans la fenêtre principale en cliquant sur la ligne puis TAB,TAB...
Essayez cela et dites moi si cela est suffisant...
A+
-
Merci pour le tuyeau. Je vais essayer la méthode TABTAB...
- Angeman
- Administrateur
Ok, j'essaierai d'améliorer ça.devicompta a écrit :La lisibilité des titres de la colonne d'entrée des opérations semble un peu limite. Quelque chose dans ce genre devrait améliorer les choses.
Désolé je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'un problème de lisibilité.Gaston a écrit :Je suis plutôt d'accord avec cette remarque que j'ai déjà fait remontée à Angeman mais la réponse a été : vous pouvez saisir les opérations directement dans la fenêtre principale en cliquant sur la ligne puis TAB,TAB...
-
Autre idée moins agressive.
- Pièces jointes
-
- Modif look colonne opération.jpg (245.88 Kio) Consulté 4178 fois
je préfère la première 

"Il ne sera pas dit quoiqu'il arrive que je sois capable de me repentir"
Bonsoir
en tous cas les 2 sont préférables à l'état actuel; moi je viens de me faire opérer des yeux et j'avoue que la lisibilité n'est pas exceptionnelle ...
merci de ces suggestions
Daniel
en tous cas les 2 sont préférables à l'état actuel; moi je viens de me faire opérer des yeux et j'avoue que la lisibilité n'est pas exceptionnelle ...
merci de ces suggestions
Daniel