Bonsoir !
Je dois faire le budget prévisionnel dans 5 jours et iCompta 4.0.6 ne m'obéit plus !
Je double-clique sur mon budget 2010-2011 pour l'ouvrir, je rajoute des catégories et là impossible de changer la petite flèche rouge en vert ??
Bizarre car quand je vais dans le budget 2009-2010 ça marche ?
Les flèches rouges et vertes ne répondent plus !
- Angeman
- Administrateur
Re: Les flèches rouges et vertes ne répondent plus !
Il faut que le montant soit différent de 0 pour que ça change.
J'entends bien, sauf que recettes et dépenses ne devraient pas être à zéro, vu qu'il y a eu des mouvement en septembre !
- Angeman
- Administrateur
Vous n'avez pas du comprendre ma réponse : dans l'écran du budget il faut que le montant alloué à une catégorie soit différent de 0 pour que la flèche puisse changer.
Si le montant est égal à 0, comme pour la catégorie "Autre" par exemple, la flèche reste rouge alors que pour les autres on peut cliquer pour les faire passer en crédit.
Si le montant est égal à 0, comme pour la catégorie "Autre" par exemple, la flèche reste rouge alors que pour les autres on peut cliquer pour les faire passer en crédit.
Bonjour !
J'avais bien compris la réponse sauf que le montant n'est pas égal à zéro !
J'ai +47€ en recettes, la catégorie reste égale à zéro ! ??
J'avais bien compris la réponse sauf que le montant n'est pas égal à zéro !
J'ai +47€ en recettes, la catégorie reste égale à zéro ! ??
OK j'ai trouvé !
Il faut double-cliquer sue le nouveau budget puis, dans le menu déroulant qui apparaît, double-cliquer sur le montant de la catégorie.
J'inscris le montant des recettes de la saison précédente, je valide et là je peux changer la couleur de la flèche !
Ouf !
Il faut double-cliquer sue le nouveau budget puis, dans le menu déroulant qui apparaît, double-cliquer sur le montant de la catégorie.
J'inscris le montant des recettes de la saison précédente, je valide et là je peux changer la couleur de la flèche !
Ouf !