Crash pour sélection couleur categorie
Crash pour sélection couleur categorie
Bonjour,
J'ai un souci avec la version iPad.
Des que je souhaite sélectionner une couleur dans la palette de couleurs au moment de l'ajout d'une nouvelle catégorie, l'application se referme inopinément !
Le seul choix pour créer une catégorie sans avoir a subir le crash de l'application est d'utiliser la couleur par défaut (le blanc) donc aucun intérêt de se retrouver avec différentes categories portant toutes la même couleur.
J 'espère que quelqu'un pourra m'aider a ce sujet.
Merci !
Sacha
J'ai un souci avec la version iPad.
Des que je souhaite sélectionner une couleur dans la palette de couleurs au moment de l'ajout d'une nouvelle catégorie, l'application se referme inopinément !
Le seul choix pour créer une catégorie sans avoir a subir le crash de l'application est d'utiliser la couleur par défaut (le blanc) donc aucun intérêt de se retrouver avec différentes categories portant toutes la même couleur.
J 'espère que quelqu'un pourra m'aider a ce sujet.
Merci !
Sacha
Re: Crash pour sélection couleur categorie
J'ai également le même problème. Existe-t-il un correctif ?
Il semble donc que ce soit un bug de la version Ipad pourtant on ne semble pas presse pour nous répondre.
L'application ne me semble pas très stable, je me suis fait plusieurs fois éjecter lors de la saisie de transaction, et bien sur tout ce qui a été fait avant de cliquer sur sauvegarder a été perdu.
- Angeman
- Administrateur
Il me faudrait les rapports de crash, merci.
Je viens d'acheter l'application pour un usage perso en lisant les avis positifs.
Je désire créer une catégorie et lors de la sélection d'une couleur dans la grille de pantone, l'apli plante sur mon iPad
Si la création de catégorie n'est pas possible l'application perd grandement de sa valeur, surtout qu'une appli compta se doit d'être stable avant d'être belle.
Sinon tres beau travail mais a quand ce correctif ?
Merci
freD (Apple Europe)
Je désire créer une catégorie et lors de la sélection d'une couleur dans la grille de pantone, l'apli plante sur mon iPad
Si la création de catégorie n'est pas possible l'application perd grandement de sa valeur, surtout qu'une appli compta se doit d'être stable avant d'être belle.
Sinon tres beau travail mais a quand ce correctif ?
Merci
freD (Apple Europe)
- Angeman
- Administrateur
Une nouvelle mise à jour a été soumise le 30/10 à Apple, il n'y a plus qu'à attendre la validation.
Merci pour votre réponse rapide
FreD
FreD
J'ai eu le même pb lors de l'attribution de couleurs pour les cayégories.
le problène se produit uniquement lorsque l'iPad est utilisé en "Paysage", et ne se produit quand utilisé en 'Portrait"!!
le problène se produit uniquement lorsque l'iPad est utilisé en "Paysage", et ne se produit quand utilisé en 'Portrait"!!
- Angeman
- Administrateur
La mise à jour est disponible sur l'App Store depuis ce matin.