Icompta2 ne fonctionne plus sur mon iphone

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
gregoirechampion

Re: Icompta2 ne fonctionne plus sur mon iphone

Message par gregoirechampion »

j'ai voulu essayé la version lite aussi. Pareil . Elle bloque à l'écran de démrrage
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

Ok, pouvez-vous m'envoyer les nouveaux crash logs de la version payante et de la version Lite ? Merci
djack51

Message par djack51 »

Bonjour,
Effectivement la mise à jour est arrivée, mais après installation de celle-ci, toujours le même problème, impossible de lancer l'application qui reste figée sur le coffre et ensuite se ferme :oops: :oops: . Bon cette fois ci ça commence à être un peu long! surtout quand on utilise l'application pour gérer sa compta au quotidien, un nouveau correctif est-il prévu? merci
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

Oui mais pour cela, les crash logs demandés au dessus me seraient très utiles.
gregoirechampion

est ce que par hasard, ça pourrait venir du jealbreak ?
gregoirechampion

je tiens à préciser que le jealbreak avait été fais après l'achat de l'appli. et bien avant la dernière mise à jour :)
gregoirechampion

Les 4 rapports de crash sont envoyés.
celui d'Itunes pour version payante et lite
celui de l'utilitaire pour version payante et lite

ça devient compliquer de ne pas pouvoir faire ma compta... surtout qu'on est dans la période des prélèvements...
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

Bon apparemment ça n'arrive que sur les iPhones jailbreakés. Après étude des rapport de crash, je pense que c'est lié aux logs de Winterboard, les messages rallongent le temps que met l'appli à démarrer et du coup le système tue l'appli avant qu'elle n'ait fini de se lancer.
Essayez de désactiver les logs ou le mode debug de Winterboard et ça devrait remarcher.
djack51

Message par djack51 »

Bonsoir,
Effectivement ça vient bien du jailbreak et en suivant vos conseils, c'est à dire désactiver les logs ou le mode debug de Winterboard cela refonctionne parfaitement bien :D merci de l'assistance rapide que vous apportez sur votre Forum pour résoudre les problèmes rencontrés par les utilisateurs D'icompta, encore une petite question :?: , la derniére mise à jour offre la possibilité d'effectuer une sauvegarde par mail, j'avoue ne pas bien comprendre la procédure à suivre, pouvez vous me donner plus de détails. merci d'avance.
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

djack51 a écrit :Effectivement ça vient bien du jailbreak et en suivant vos conseils, c'est à dire désactiver les logs ou le mode debug de Winterboard cela refonctionne parfaitement bien merci de l'assistance rapide que vous apportez sur votre Forum pour résoudre les problèmes rencontrés par les utilisateurs
Pourrez-vous modifier votre commentaire sur l'App Store en indiquant la solution afin que ceux qui ont le même problème mais ne vont pas sur le forum puissent trouver la solution ? Merci
djack51 a écrit :la derniére mise à jour offre la possibilité d'effectuer une sauvegarde par mail, j'avoue ne pas bien comprendre la procédure à suivre, pouvez vous me donner plus de détails
Il faut aller sur l'écran sauvegarde, mettre son adresse mail dans le champ et ensuite la sauvegarde est envoyée à cette adresse.
Répondre