J'ai voulu importer mes dernières opérations, j'ai pu télécharger le fichier depuis la dernière fois, mais le solde apparent dans le programme ne correspond pas au solde réel du compte, car lors de l'importation d'opérations, plusieurs opérations sont surlignées en orange avec la mention "ignore"... le solde de mon compte est donc malheureusement supérieur au solde réel
Les opérations sont ignorées car il a trouvé des opérations déjà existantes qui correspondent et les ne les a donc pas importé à nouveau. Si vous êtes sûr que ce sont de nouvelles opérations et qu'il faut les importer, vous pouvez changer la mention manuellement en cliquant sur ces opérations.
Avez-vous bien indiqué votre solde initial dans la fenêtre du compte ?
Il n'a pas l'air d'a avoir moyen d'en sélectionner plusieurs pour toutes les approuver? Sur l'iPhone ce n'est pas trés pratique de le faire une par une...
Je remarque aussi que des opérations que j'avais déjà catégorisées sont toujours là mais on perdu leur catégorie, problablement suite à l'importation
Un conseil, faites des backup réguliers : c'est un programme super mais c'est très facile de toute foutre en l'air si on ne fait pas attention