Téléchargement ICompta et achat en ligne ??

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
marie

Téléchargement ICompta et achat en ligne ??

Message par marie »

Bonjour
Nouvelle utilisatrice de votre logiciel, je l'ai d'abord téléchargé puis j'ai effectué le paiement mais sur les messages reçus sur mon email, je n'ai que des factures, comment savoir que le logiciel est bien acheté et que le décompte des jours ne se fera plus ?
Je suis un peu perdue dans toutes les icônes qui se mettent sur mon bureau et en essayant de m'en débarrasser, j'ai vidé tout mon compte: les opérations rentrées.J'ai une icône sur le dock et une sur le bureau.
Merci pour toute votre aide.
vifoyan

Re: Téléchargement ICompta et achat en ligne ??

Message par vifoyan »

Bonjour,

Sauf modification, un des 3 courriels reçus lors de l'achat a pour objet : Licence iCompta.
C'est naturellement en annexe de celui-là que se trouve le fichier de la licence en question.
La procédure d'enregistrement y est par ailleurs expliquée en détails.

Quant à l'application elle-même, il convient en principe de l'installer dans le dossier "Applications", tandis que le dossier "Documents" paraît l'endroit tout indiqué pour placer le fichier iCompta.compta (qui contient toutes les données).

L'icône du Dock n'est jamais qu'un alias particulier de l'application.
Placer un alias du *fichier* iCompta.compta dans le dossier des favoris (Petite Maison/Bibliothèque) permet de l'ouvrir directement depuis la partie droite du Dock.

Hth
marie

Message par marie »

vifoyan a écrit :Bonjour,

Sauf modification, un des 3 courriels reçus lors de l'achat a pour objet : Licence iCompta.
C'est naturellement en annexe de celui-là que se trouve le fichier de la licence en question.
La procédure d'enregistrement y est par ailleurs expliquée en détails.

Quant à l'application elle-même, il convient en principe de l'installer dans le dossier "Applications", tandis que le dossier "Documents" paraît l'endroit tout indiqué pour placer le fichier iCompta.compta (qui contient toutes les données).

L'icône du Dock n'est jamais qu'un alias particulier de l'application.
Placer un alias du *fichier* iCompta.compta dans le dossier des favoris (Petite Maison/Bibliothèque) permet de l'ouvrir directement depuis la partie droite du Dock.

Hth
bonjour
je n'ai que 2 messages: le 1° mon paiement CYBERPLUS avec les détails du paiement banque populaire
le 2° : ma facture en date du 12/11/10 n°W2010etc.... et votre n° SIRET mais pas de 3° message avec la procédure d'enregistrement
Pouvez me l'envoyer ou me le renvoyer.
Merci sans ça mon achat ne sert à rien.
vifoyan

Message par vifoyan »

Etrange ! Dans mon cas, l'expédition des 3 courriels s'est faite au même moment (même heure, même minute).
On ne sait jamais : vérifie qu'il n'a pas été malencontreusement dévié dans ta boîte de courrier indésirable.

Hth
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

Je viens de renvoyer la licence, elle a peut-être en effet atterri dans la boîte de courrier indésirable la première fois.
Répondre