Bonsoir,
je viens d'installer i compta et je souhaite télécharger mes opérations de banque SG et Caisse d'épargne. Je n'arrive pas à personnaliser les champs que je souhaite utiliser. Comment faut-il faire sachant que quand je valide il y a un message "impossible d'importer les opérations"qui s'affiche.
Merci
Importation Opérations
-
Re: Importation Opérations
Bonjour,
J'ai le même soucis, je reçois le message "impossible d'importer les opérations" alors que mon compte a toujours bien fonctionné jusque là (un an d'utilisation).
Passer en Latin1 ne change rien!
Pourriez vous m'éclairer ?
Merci !
J'ai le même soucis, je reçois le message "impossible d'importer les opérations" alors que mon compte a toujours bien fonctionné jusque là (un an d'utilisation).
Merci !
Bonjour,
Exactement le même souci ici chez la Banque Postale. Depuis quelques jours j'ai le message d'erreur décrit. Alors que cela fait des mois que tout fonctionnait.
J'ai tenté de changer en ASCII, Iso latin etc etc et rien n'y fait.
Exactement le même souci ici chez la Banque Postale. Depuis quelques jours j'ai le message d'erreur décrit. Alors que cela fait des mois que tout fonctionnait.
J'ai tenté de changer en ASCII, Iso latin etc etc et rien n'y fait.
Ghis.dubreuil a écrit :Bonjour,
Merci !
- Angeman
- Administrateur
Le serveur de la Poste semble en panne, il ne répond plus aux requêtes envoyées par iCompta, essayez de contacter leur service technique en espérant qu'ils soient réactifs.
D'accord merci pour la réponse