Probleme d'importation via le navigateur integre

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
cypsyan
Messages : 1
Inscription : 19 novembre 2010, 04:29

Probleme d'importation via le navigateur integre

Message par cypsyan »

Bonjour, je viens de faire l'acquisition de la version payante de votre apps, j'essaye tant bien que mal de le configurer pour qu'il puisse recuperer les operations via le site de la banque par le biais du navigateur integre....
Seul probleme....je rempli tout les champs pour la creation du CSV et lorsque je clique sur telecharger, il change de page (tout comme sur un ordinateur normal) mais ne me telecharge pas le fichier (contrairement a un ordinateur normal :p)...

la particularité qui pose probleme aussi est que je ne suis pas en france et possède un compte dans une banque local d'un DOM-TOM...


auriez vous une idée d'ou peut provenir le probleme??

j'ai tenté de faire des recherches page par page, mais rien trouvé de concluant..

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12932
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Probleme d'importation via le navigateur integre

Message par Angeman »

Pour l'instant on ne peut pas importer un fichier CSV sur l'iPhone, seulement sur la version Mac, il n'y a pas de format OFX ou QIF sur le site de votre banque ?
Répondre