importation money

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
HOFFERT

importation money

Message par HOFFERT »

bonjour,
je suis passé de mon ancien ordinateur sous Windows XP Professionnel version 2002 Pack 3 avec Money version 2001 sur un MAC.
Impossible d' importer avec les dates initiales malgré les différents formats que vous proposez sur le forum. Tous apparait avec la date d'aujourd'hui. Que ce soit en format d'importation restreint ou non. Mes comptes sont enregistrés depuis 2001 et j'aimerais ne pas perdre l'historique des opérations.
Pour info, je n'utilise pas les importations bancaires. Je pointe sur la base des relevés.

merci pour votre aide.
Cordialement

André
Angeman
Administrateur

Re: importation money

Message par Angeman »

dd/MM''yy avec deux ' et non pas un ".
HOFFERT

Message par HOFFERT »

mille fois merci. Cela a marché.
Je croyais pourtant avoir utiliser toutes les combinaisons

cordialement
André
HOFFERT

Message par HOFFERT »

bonsoir;
J'ai donc réussit l'import des fichiers.
A présent, j'ai un problème avec les soldes partiels représentés dans la colonne "aperçu". A moins que cette colonne ne représente autre chose. comment connaitre le solde virtuel de mon compte,

par ailleurs, y-a-il moyen d'afficher le formulaire pour la nouvelle opération autrement qu'en haut à droite, Par exemple en partie basse.

merci pour vos précieux conseils

André
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

HOFFERT a écrit :A présent, j'ai un problème avec les soldes partiels représentés dans la colonne "aperçu". A moins que cette colonne ne représente autre chose. comment connaitre le solde virtuel de mon compte,
La colonne aperçu présente le solde virtuel de votre compte après chaque opération, que est votre problème ?
HOFFERT a écrit :par ailleurs, y-a-il moyen d'afficher le formulaire pour la nouvelle opération autrement qu'en haut à droite, Par exemple en partie basse.
Non désolé c'est forcément à droite.
Répondre