Je suis passé à la v4 ce matin, et je m'aperçois à l'instant que quand je rentre une nouvelle opération, l'aperçu du compte reste à 0 en face de celle-ci. Pour que ça se mette à jour, il suffit de relancer le programme, mais je ne pense pas que ce soit une solution viable !!!
Relancer iCompta pour MàJ aperçu
Relancer iCompta pour MàJ aperçu
Hello
Je suis passé à la v4 ce matin, et je m'aperçois à l'instant que quand je rentre une nouvelle opération, l'aperçu du compte reste à 0 en face de celle-ci. Pour que ça se mette à jour, il suffit de relancer le programme, mais je ne pense pas que ce soit une solution viable !!!
- Angeman
- Administrateur
Re: Relancer iCompta pour MàJ aperçu
Pouvez-vous regarder les messages de log d'iCompta dans l'application Console du dossier /Applications/Utilitaires ?
Re: Relancer iCompta pour MàJ aperçu
28/11/10 16:39:15 iCompta[43096] *** WARNING: Method selectRow:byExtendingSelection: in class ANGOutlineView is deprecated. It will be removed in a future release and should no longer be used.
Mais bon, sans doute le doigt magique, ça ne le fait plus
Mais bon, sans doute le doigt magique, ça ne le fait plus